36

394 17 10
                                    

-Ah coucou bien dormi ? me demande-t-il avec
un sourire en coin alors que je sursaute à sa voix

-Euh oui.. Je- Enfin on a.. ?

-Tu te souviens pas ? me demande Noah surpris

-Si si ahaha mentis-je

-Tu m'as fais peur ahahha, c'était génial

-Carrément dis-je gênée

Il sort de la chambre.
Putain j'hallucine réveillez moi c'est pas possible ?!! Je me souviens de rien vraiment je comprends pas. J'essaie de me lever à nouveau et j'ai vraiment mal aux jambes je descend ma robe car elle est remontée jusqu'au dessus de mon nombril, j'ai toujours mes sous-vêtements heureusement. J'espère ne pas avoir perdu ma virginité sans m'en rappeler... Et si j'étais pas consentante ? Non ça se trouve on parle pas de la même chose.. J'espère...

Je descend dans le salon avec un mal de crâne extrême, il s'approche et essaie de m'embrasser mais je tourne la joue.

-Quoi ?

-Je t'ai dit que j'avais pas super envie de me mettre en couple, c'est une peu rapide Noah...

-Même après hier soir ???

-Noah.. Je...

-T'as pas aimé c'est ça ?

Je ne réponds pas.

-Putain répond ! dit-il en tapant sur le comptoir

Je sursaute à nouveau.

-Excuse moi je voulais pas m'énerver dit-il en me prenant dans ses bras
-Je t'aime Vic, c'est tout ce qui compte.

J'ai sourit puis je lui ai demandé de me ramener, chose qu'il a fait.

-Bisous. dis-je en descendant

Mes escarpins à la main j'ouvre la porte et tombe sur ma mère qui saute du canapé.

-Putain mais Victoria t'aurai pu me prévenir nan ?! Heureusement que tu as une bonne copine sur qui je peux compter !

Je ferme les yeux. Merde... J'ai vraiment merdé cette fois là.. J'ai tellement mal au crâne que je m'assois par terre, puis m'allonge en boule sur le carrelage froid.

-Victoria ? Ça va ? Qu'est-ce qu'il y'a ?? me demande-t-elle paniquée

-Je suis juste... vraiment... crevée...

-Qu'est-ce que tu as ?

-J'ai mal à la tête et mes jambes sont engourdies..

-Reste là je vais chercher ton père.

Les bruits deviennent lointain, la respiration ralentit, je n'entend plus grand chose juste une voix lointaine m'appeler.

***

Je me réveille dans ma chambre. Mon père m'y a porté, il est médecin.

-Est-ce que tu as bu hier soir ?

-Oui mais fin pas beaucoup...

-Tu te souviens de tout ?

Je baisse les yeux..

-Victoria ?!

-Non papa...

-Et tu avais les jambes engourdies ?

J'hoche de la tête..

-Tu as pris de la drogue ??

-Quoi ?! Bien sûr que non papa !

-Tu me promet ? C'est important que je sache !

-Mais oui ! Je n'aurai jamais pris de la drogue !

-Alors tu.. Tu t'es peut-être fait droguée Victoria..
-Il faut qu'on t'emmène à l'hôpital !

-Non papa s'il te plaît... Ça va je t'assure !

Mais je n'ai même pas le temps de finir qu'il m'y emmène. Il me porte jusqu'à la voiture car j'ai du mal à marcher puis il part sous les yeux attristés de ma mère. Je lui sourit mais on part à toutes vitesses.

Une femme nous accueille, Dc Walter, et m'explique ce qu'il va se passer après que mon père lui ai partagé mes symptômes.

-Bon écoute ma belle, je vais te faire une prise de sang afin d'identifier si tu as été droguée ou non. Est-ce que tu crains les aiguilles ?

Je fais oui de la tête et elle me dispose un patch sur l'avant bras.

-C'est pour que tu ne sentes rien me dit-elle d'un sourire.

Puis je détourne la tête et sens juste une petite gêne mais ça ne me fait pas si mal que ça.

-Voilà maintenant il faut attendre les résultats !

❤️‍🔥
Je poste ce chapitre aujourd'hui car je n'aurais pas le temps demain ! Je serais dans l'avion ;)

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant