58

396 17 29
                                    

-Ta mère va me prendre pour un fou

-Mais non t'inquiète pas, c'est plutôt moi qui est dans la merde

-Invente n'importe quoi même si ça me fait passer pour un con c'est pas grave dit-il en s'asseyant sur le lit

-Non t'inquiète pas, vaut mieux lui dire pour nous deux non ?

-C'est comme tu le sens ajoute-il en déposant un baiser sur mon front
-Oh et on fait quoi on le dit à Maeve et Haz ?

-À eux oui on peut mais sinon je préférais qu'on garde ça entre nous pour le moment, je sais pas ce que vont pensez les gens en nous voyant, non pas parce que je ne veux pas être avec toi au contraire mais tu sais peut être qu'ils vont trouver que j'ai trop rapidement tourné la page et je sais pas mais si ça se trouv...

-Eehh calme toi, dit-il en caressant mon épaule, on s'en fous de ce que pensent les autres, et surtout si tu te sens pas prête il faut pas hésiter à me le dire je ne veux pas te mettre mal à l'aise et tu sais que je peux t'attendre

-Oui bien sûr mais non c'est pas le cas, avec toi je me sens.. Libre et sereine, en confiance.

-Alors tu n'as pas à te soucier, mais c'est ton choix et y'a aucun problème à ça tant que je t'ai pour moi approuve-t-il avant de m'embrasser
-On garde ça entre nous *clin d'oeil* relation discrète, relation parfaite !

Je sourit, l'embrasse et il intensifie le baiser un instant mais finit par se détacher de moi.

-Il faut que j'y aille je vais au golf avec mes frères et mon père, je suis attendu on parle par message de toutes façons

-Ça marche

Je l'attrape pour l'embrasser une nouvelle fois puis il se dirige vers la porte.

-..Tom ?

-Oui ?

-Tu.. Tu aurais pas oublier quelque chose ?

-...
-Quoi ?

Je rit légèrement avant d'ajouter.

-Bah je sais pas de t'habiller peut-être ? Tes affaires sont toujours dans la salle de bain.

Il baisse ses yeux pour se regarder avant de fermer les yeux en riant.

-Effectivement

Il est retourné dans la salle de bain et a finit de se rhabiller. En attendant je me suis rallongée dans le lit tout en souriant. C'est fou la sensation d'adrénaline qu'il y a en moi, je me sens tellement... Bien ! Et ça fait si longtemps...

-C'est mieux non ? dit-il en sortant

-Oh moi j'aimais bien avant aussi mais pour voir tes parents et conduire oui c'est mieux dis-je en rigolant

Il rigole aussi et m'embrasse sur la tempe.

-Bon aller bisous

-Bisous !

Il a refermé la porte et j'ai traînée un peu dans le lit avant de me levée et d'aller prendre mon petit déjeuner. Je suis descendue dans la cuisine et je me suis fait cuire des œufs avec des toasts à l'avocat.

Puis je me suis installée dans le canapé avant de voir un papier déposé sur la table basse intitulée : Victoria

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je me suis installée dans le canapé avant de voir un papier déposé sur la table basse intitulée : Victoria.

Je dépose mon déjeuner et la prend en l'ouvrant délicatement.

« Oui je savais pertinemment que même si tu mettrais un bout de temps avant de quitter les draps baignant dans mon odeur que tu aimes tant, tu viendrais prendre ton petit déjeuner ici car personne ne loupe son petit déjeuné (et encore moins toi ;) ) !
Non plus sérieusement j'avais envie de te faire plaisir aujourd'hui après être partit si précipitamment alors ce soir à 21h soit prête, je passerai te chercher !
Si tu as faim avant tu peux manger avec tes parents car ce n'est pas un dîner (c'est mieux je te le jure)

Ps : Merci de m'avoir dit de me rhabiller bien que mon corps d'athlète devait être très sympa à regarder, mon père et ma mère se seraient posé trop de questions et puis après ta mère ce matin je pense que mon seuil de honte est assez élevé

Bisous ma vic <3 »

Mon sourire ne quitte pas mes lèvres durant toute cette lecture. J'en ai aucune idée de ce qu'il me prépare mais j'ai hâte de voir ça !

❤️‍🔥
Merci de continuer à lire mon histoire malgré mon moment d'absence je suis sincèrement désolé j'essaye de reprendre au mieux ! Il n'y aura peut être pas de chapitre tous les jours la semaine du 2 au 9juillet mais je ferais au max !
N'hésitez pas à voter, commenter vos avis et à me donner des retours  ça me motive !!💖

Us Again &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant