40

407 14 2
                                    

Une fois la porte passée, je suis encore un peu troublée alors je me dirige vers ma chambre.
Je prend une douche et laisse l'eau couler sur mon corps pendant de longues minutes... Lorsque je sors enfin j'attache une serviette autour de moi et le dirige dans ma chambre. L'alarme de rappel cette fois retentit sur mon téléphone alors je descend dans la cuisine et avale mes médicaments avec une gorgée d'eau. Est-ce que je devrais en parler à Tom ?

-Bonjour ma puce ça va ? me demande mon père

-Ça va merci mentis-je

Je suis remontée dans ma chambre et me suis mise en pyjama avant de descendre et de préparer le plat de ce soir avec mon père. Ma mère est arrivée un peu après puis on s'est mis à table. C'était vraiment délicieux et cette joie autour du dîner ma remonter le moral.

Peu avant m'endormir ma mère a toqué à la porte de ma chambre.

-Ça va ma puce ?

-Oui ça va maman..

-Oh mais qu'est-ce que ? Qu'est-ce que c'est que ça ?!

Je m'empresse de cacher mon poignet.

-Rien maman t'en fais pas..

-Non ce n'est pas rien ça date de hier ? Pourquoi les médecins n'ont pas vus ??

-Y'a souvent des bleus de lendemain de soirée maman tu sais sans faire exprès tu rentres dans quelqu'un, tu te prends une table ou un meuble..

-Oui enfin cette soirée n'étais pas qu'une soirée Vic...

Je soupire légèrement.

-Si tu as besoin de parler je suis là d'accord me dit-elle en me prenant dans ses bras.

-Je le sais t'inquiète, dis-je en souriant, mais je ne me souviens toujours de rien...

Elle baisse la tête attristée.

-Ça va maman, promis.

Elle m'embrasse sur la joue puis repars. Une larme coule le long de ma joue.. J'espère que cette histoire va vite se terminer... Je ne met pas longtemps avant de m'endormir car je suis vraiment fatiguée.

***

*mardi, 15h*

Je sors des vestiaires tout en parlant avec Maeve. Aujourd'hui on a sport !

-Tu es sure qu'il me grossit pas ce maillot ? me demande-t-elle

-Non Maeve t'es sublime je te le promet !

Elle me sourit puis me prends dans ses bras.

-Ça va toi ?

-Hum... Hier il y a eu une altercation entre Tom et Noah..

-Quoi ??! Raconte !

Je lui ai donc tout expliqué y compris mon petit allé retour chez Tom qui a faillit susciter un bisous entre nous.

-Oh mais tu.. Enfin tu penses que tu l'aimes bien ?

-Je sais pas trop... Je me sens bien quand je suis avec lui mais y'a Noah c'est ça le problème...

-Purée la vie de meuf c'est vraiment dur... me dit-elle en souriant.

Le prof nous a appelé donc on a rejoint la classe. On a fait un foot aujourd'hui et c'était tropp cool ! Ça m'a permis de me vider la tête et de sourire un peu. J'ai même marqué un but ! J'étais pas peu fière de moi.. La classe de Noah s'entraîne sur le côté alors je jette des petits coups d'œils de temps en temps. 

Puis la sonnerie retentit ce qui nous alerte la fin du cours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis la sonnerie retentit ce qui nous alerte la fin du cours. On remonte dans les vestiaires et se change après 2h de sport.

-C'était sympa aujourd'hui ! En plus il faisait tellement beau

-Grave, et on a grave gérer en plus !!

On a rigolé puis après s'être changée et re pimpée on sort dans la cour. Aujourd'hui on rentre ensemble comme au bon vieux temps. Alors on se dirige vers la sortie du lycée pour se déplacer jusqu'à l'arrêt de bus pas très loin. Cette journée m'a vraiment fait plaisir, et surtout m'a redonnée le sourire aux lèvres, en essayant d'oublier cette horrible soirée.

❤️‍🔥

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant