27

347 13 7
                                    

Je rentre chez moi et croise ma mère puis je lui raconte le match en lui épargnant les détails.

-Super tu as pas des photos ??

-Si avec Lisa regarde

Je lui ai montré la magnifique photo en guise de souvenir que Maeve a prise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui ai montré la magnifique photo en guise de souvenir que Maeve a prise. Puis après avoir discuté avec ma mère je suis montée, j'ai pris une douche puis j'ai commencé ma valise car demain je me lève à  4:45 car le grand départ est à 6:45 du matin même si on doit y être pour 6h. Nous allons à San Francisco qui se trouve à 5:40 d'ici, j'ai hâte ça va être génial !!

Une fois ma valise terminée je me couche rapidement car demain le réveil va être dur.

***

*alarme de réveil, 4:45*
Je baille longuement et traîne dans mon lit avant de me réveiller pour de bon. Je suis vraiment contente mais tellement fatiguée... Je me lève difficilement puis rejoint mon dressing, j'enfile un ensemble de jogging vert puis descends silencieusement dans la cuisine. J'ai pas très faim donc je prend juste une madeleine puis la mange assise sur le comptoir de la cuisine presque endormie, mais mon téléphone vibre ce qui me fait revenir à moi même.

*1 notification*
——————————————————————————
Maeve 🎀
Ça y esttttt !! J'AI TROP HÂTE

Moi aussii !! On mérite un peu de repos après tout

——————————————————————————

Je pose mon téléphone, range tout puis file terminer de me préparer dans ma chambre. Je ferme ma valise après avoir vérifié 3x que tout est bien dedans.

-Coucou ma puce, prête ? dit ma mère en baillant

-Oui !

Elle sourit puis prend ma valise pour la descendre. Les phares de la voiture de Tom illumine la cuisine assez sombre ce qui m'amène à dire au revoir à mes parents.

-Profite bien ma puce tu le mérites dit ma mère en me prenant dans ses bras

-Oui pas trop de bêtises hein tu nous tiens au courant ajoute mon père

-Ouii dis je en les prenant dans mes bras
-Bisouss

Je sors, ferme la porte derrière moi, et marche jusqu'à la voiture de Tom, il descend pour mettre ma valise dans son coffre puis remonte.

Je sors, ferme la porte derrière moi, et marche jusqu'à la voiture de Tom, il descend pour mettre ma valise dans son coffre puis remonte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Coucouuu dis-je en entrant

-Ça va Vic ?

-Ça va merci et toi ?

-Fatigué mais après une victoire et un bon week-end annoncé ça vaut le coup

J'ai rigolé puis on est partit. Le trajet a été assez silencieux, le coude posé sur la portière je somnolais puis on est arrivé vers 5h55. On est descendu puis j'ai pris ma valise. On s'est avancé vers la prof près du car.

-Ah bonjour Tom, bonjour Victoria ! Ça va pas trop fatigué ?

-Si un peu ahaha

-Ça m'étonnes pas ! Mais bon j'ai besoin de vous Mme Verligner n'est pas encore arrivée et les premières voitures vont arriver est ce que vous pouvez vous mettre à l'accueil et vérifier que chaque élèves ont leur convocation et leur carte d'identité ou de cantine.

-Oui pas de soucis

On a déposé nos valises dans le car puis on est allé derrière la table avec la fiche d'accueil. Il fait assez froid à cette heure-ci.

-Salut ! Je pourrais avoir ton nom, ta convoc et ta carte d'identité ou de cantine stp ! dis-je à la première élève

-Yep Marie Deuviennes, tiens

Je vérifie tout et Tom coche sur la liste.

-C'est tout bon tu peux aller déposer ta valise là bas dit Tom

On discute le temps que tout le monde arrive puis il passe sa main dans mon dos pour me réchauffer car je sautille sur place à cause du froid.

-Ils arrivent quand Maeve et Haz tu as des nouvelles ?

-Ils devraient pas tarder

J'ai vu une silhouette arriver au loin donc je pris la feuille de pointage.

Merde ça c'était pas prévu...

❤️‍🔥
Désolé de poster si tard !
J'espère que le chapitre vous a plu <3

Us Again &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant