47

1K 15 3
                                    

Je me déshabille, toujours les larmes aux yeux et découvre un autre hématome sur ma hanche et ma cuisse. Ceux là doivent être quand je suis tombée. Je soupire et entre dans la douche, l'eau chaude coule sur ma peau et je relâche mes émotions. L'eau de la douche ne laisse aucune trace de mes pleurs alors j'en profite pour tout lâcher, tout ce que je retiens depuis 3j mais la porte claque dans l'entrée, ce qui me fait sursauter.

-Vic tu es là ? crie ma mère

-Je prends une douche maman

-D'accord je vais préparer le repas !

Je soupire à nouveau puis sors de ma douche. Je n'ose même pas me regarder dans le miroir et sors pour aller dans ma chambre où j'enfile un col roulé avec un jogging. J'enfile un sweat par dessus puis descend enfin voir ma mère qui me prend dans ses bras. Je mange un peu avec elle puis finis par remonter dans ma chambre. Je ferme les volets puis me couche dans mon lit afin de dormir car je suis épuisée.

***

*lundi, 7:40*
Je me prépare après un réveil difficile, aujourd'hui je retrouve en cours. Après avoir dormi tout le samedi après-midi et presque tout le dimanche, je suis plutôt en forme. Moralement j'essaye de ne pas trop y penser, je fais au mieux. J'ai enfilé un pull marinière col montant pour cacher mon cou, avec un jean.

Puis j'ai reçu un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis j'ai reçu un message.

——————————————————————————
Tom🙂

Je pars de chez moi, je t'emmène ce matin ;)

——————————————————————————

Ce message m'a fait sourire. Je lui ai répondu puis je me suis dépêchée de finir de me préparer avant qu'il n'arrive. Je suis descendu et ma mère m'attendait dans la cuisine.

-Tom t'emmène ?

-Oui dis-je en souriant

-Je l'aime bien, il est gentil dit-elle en répondant à mon sourire

Puis je n'ai pas plus tardé, j'ai salué ma mère puis je me suis dirigée vers la porte que j'ai fermée derrière moi. J'ai ouvert la portière puis je suis entrée.

-Ça va ? me demande-t-il d'un léger sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ça va ? me demande-t-il d'un léger sourire

-Ça va merci, et toi ?

-Moi ça va..

On a discuté un peu pendant le trajet ce qui m'a changé les idées. Puis on est arrivé rapidement. Maeve nous attendait près du parking avec Haz donc ils se sont dirigé vers nous et on est entré dans l'établissement. J'ai pris mes cahiers pour mes premiers cours dans mon casier mais malheureusement j'ai déjà remarqué les chuchotements et malgré que ce ne soit pas méchant, les regards compatissant qui me font plus de mal qu'autre chose. Si seulement ils pouvaient agir comme si de rien était..

On arrive dans notre classe avec Maeve et on s'y installe. Puis on ouvre nos cahiers tout en discutant sauf qu'une fille se dirige vers nous..

-Hey, hum Vic on voulait te dire que ça doit être horrible ce que tu as vécu et si jama...

-Merci Windy. C'est gentil mais ça va dis-je

-Hum, si tu veux parler fin..

-Oui c'est bon j'ai compris désolé mais ça va j'en ai pas besoin merci ! ajoutais-je en soupirant

Elle n'a rien dit et est repartie... C'est gentil évidement ! Mais je suis pas là pour qu'on me le rappelle toutes les deux minutes, je suis là pour me vider la tête et éviter de cogiter enfermée chez moi...C'est la seule raison pour laquelle je suis revenue aujourd'hui...

Maeve ma fait un sourire puis on a repris notre discussion avant que la prof entre en classe. On a français avec ma prof préférée, ce qui me rend de bonne humeur. Lorsqu'elle est arrivée en classe elle m'a sourit longuement mais elle ça ne m'a pas dérangé, car elle sait ce qu'il s'est passé et ça me fait du bien de la voir soutenante, car elle ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas et surtout ne force jamais, avec elle on parle seulement si on le souhaite. Parfois je me demande si sa deuxième vocation n'est pas psychologue, ça lui irait bien !

❤️‍🔥

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant