53

435 18 2
                                    

Il m'a ramené chez moi et m'attends dans le salon. Il discute avec ma mère. Ça me fait plaisir qu'ils s'entendent si bien ! Je me suis changée pour une tenue plutôt jolie mais confortable tout de même. Puis je suis descendue car Tom m'emmène quelque part même si je ne sais pas vraiment où... Evidement ma mère n'est pas au courant, elle pense tout simplement qu'on se dirige vers le lycée.

Je descend les escaliers et les rejoints.

-C'est bon je suis prête !

-On y vas alors dit-il avec un grand sourire

-Victoria ??

-Oui maman ?

-Tu oublierais pas quelques chose par hasard ?

-...

-Ton sac de cours ?

-Ah oui ahahahha oui jsuis bête dis-je en rigolant nerveusement

Elle rigole à son tour puis on s'en va rapidement. Je marche derrière lui puis fait le tour de la voiture afin de monter de mon côté.

-Alors ? On fait quoi ? dis-je impatiente de savoir

-Surprise..

-Aller dit moi !

-Tu verras dit-il tout fier

Je soupire tout en souriant. J'en ai vraiment aucun idée ! Je vois qu'il met une adresse mais il l'a cache rapidement, je n'ai juste le temps d'apercevoir le temps de trajet qui est de 30min. Ça va c'est pas très long.

Tom met de la musique et on ouvre les fenêtres. Je ne sais pas pourquoi mais quand je suis avec lui, j'oublie tout et ça me fait un bien fou. Il n'y a juste à voir à quel point j'étais mal hier et à quel point je suis heureuse là tout de suite à suivre son plan pour aujourd'hui !

Je change de basket car il m'avait dit de prendre une paire de basket de sport ou du moins confortable, donc je les enfiles et on met pas de temps à arriver devant un panneau..

-Non !! C'est pas vrai ?! dis-je en sautant de joie dans la voiture

Tom ne dit rien tout en souriant.

-Me dit pas qu'on va à HOLLYWOOD !!!

-Et si...

Je hurle de joie et Tom en rit, content d'avoir réussit son coup. Je n'y suis jamais allée bien qu'on habite pas très loin, mais je suis tellement heureuse !

-Ça y est on approche de la destination ! Tu verras quand on va tourner à la prochaine rue. Et tu comprendras les baskets !

Je ne dis pas un mot attendant la prochaine rue.

Je ne dis pas un mot attendant la prochaine rue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Quoi on va y aller ?!

Il tourne sa tête vers moi et me fait un clin d'œil.

Je sourit à nouveau et ça y est, tous mes problèmes sont inexistant, comme si personne n'existait. Juste nous et ce moment. Maeve aurait adoré être ici, alors je me munit de mon téléphone et lui envoie une petite photo.

——————————————————————————
Maeve 🎀

8:25
Meuf tu fous quoi ?!
Ça va ? Le prof t'as mis absente 😬
8:59
T'es où ? Tu veux que je viennes à la pause ?

9:05
Ça va t'inquiète

Tu viens pas ?

10:00
⬜️ vous avez envoyé une photo

Attends QUOI ?!!!
Tu fais quoi à HOLLYWOOD SANS MOI !

Tom m'a proposé c'était une surprise je savais pas, mais je te jure ça me fait un bien fou..

Ok si c'est lui ça excuse tout..
Mais wow le mec te propose pas une balade autour du lac en face du lycée mddr
Profite pour moi je te couvre <3

Merci mae, 💖
——————————————————————————

On a pris le chemin direction le meilleur point de vue des fameuses lettres et vu que c'était une journée en plein semaine et pas période vacances il n'y avait pas énormément de monde ce qui était plutôt pas mal !

-Bon aller tu es prête à monter ?

-Et comment ! J'ai attendu ça toute ma vie dis-je en riant

Il a passer sa main autour de moi et on est monté.

On a fait les fameuses photos touristiques mais à ne pas manquer !

On a fait les fameuses photos touristiques mais à ne pas manquer !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis on est repartis, c'était une journée inoubliable !

On est sur la route du retour, on arrive dans 5min chez moi. J'ai des étoiles dans les yeux... Vraiment c'était magnifique, mais maintenant retour à la réalité, demain y'a toujours cours !

La voiture s'arrête devant chez moi.

-Merci.
-Merci pour cette journée, vraiment. C'était incroyable, et merci pour tout ce que tu fais pour moi...

-Ça me tenait à cœur, je voulais te montrer que tu es soutenue. Tu peux compter sur moi.

Je lui ai sourit longuement mais ma mère qui a fait irruption dans le jardin a interrompu nos regards. Je suis descendue puis je l'ai salué.

❤️‍🔥

Us Again &lt;3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant