Il est 10h et c'est la récréation. Je me dirige vers mon casier déposer mes cahiers de la première partie de la matinée lorsque je sens une présence derrière moi. Je me retourne et sursaute en voyant Noah excessivement près.
-Qu'est-ce que tu veux.
-Alors ça y est c'est le début de ton histoire d'amour avec Tom putain ?
-Ça ne te regarde pas.
-C'est quoi ce pull ? C'est de la provoque c'est ça ?
-Putain dégage
-Je peux savoir ce que tu foutais sur sa moto ? T'as toujours refusé, dit que c'était ta plus grande peur et là ça y est une ptite merde débarque dans ta vie et tu sautes le pas alors que c'est moi ton mec ? c'est ça ?
-Premièrement on est plus ensemble et deuxièmement elle est où l'autre poufiasse qui te sert de meuf ?
J'aperçois que Tom arrive au loin et je lui fais des gros yeux pour qu'il comprenne de se dépêcher. Il arrive.
-Putain mais Noah t'es fan de nous ou quoi tu veux pas la lâcher 5min ? dit-il sans même lui laisser le temps de répondre, en déposant son bras autour de mes épaules et en m'entraînant ailleurs
-Eh lâche la
On l'a ignoré et on est partit, on est allé vers l'endroit qu'il m'a présenté à la rentrée avec des fauteuils, comme une mini bibliothèque mélangé d'une cafétéria. Avant d'entrer je lis sur la porte « Salle Magnolia ». On entre et on se pose dans des fauteuils. On discute un peu puis j'envoie un message à Maeve.
Elle arrive 5min après avec Haz et nous avertit que notre cours de Svt est annulé.
-Oh yes, on a une heure du coup on peut rester ici ajoute-Tom
-Carrément, je vais chercher des boissons vous voulez quoi ?
-Oh merci Maeve un double chocolat caramel XL s'il te plaît dit-Tom
Je me souviens de ce qu'il m'avait dit : « Là c'est les distributeurs, je te conseille les « Doubles Chocolat Caramel XL » trop bon ! »
-Pour moi aussi dis-je en souriant
-Moi un café s'il te plaît dit-Haz
-Ça marche !
Je la suit du regard allant au distributeur et la sonnerie retentit. Je sors mes affaires pour faire un peu de maths et elle revient.
-Merci Maeve t'es la meilleure dis-je
Tout en faisant mes maths je lui raconte ce qu'il s'est passé quelques minutes auparavant, et Noah est arrivé avec ses potes et sa « meuf ».
-Tiens quand on parle du loup dit Haz en le dévisageant
J'ai soupiré puis Haz a proposé de faire un jeu de cartes. Une fois finit, j'ai rangé mes affaires et il a distribué le jeu.
***
-Ça sonne dans 10min, je reviens je vais aux toilettes dis-je en quittant la table
Je sors de la salle et longe le bâtiment jusqu'à atteindre les toilettes. Un groupe de filles vraiment gentilles sont en train de discuter.
-Salut Vic disent-elles
-Salut les filles
Je rentre dans un toilette et les entends marmonner entre elles. Une fois finit je sors et je les vois me regarder en souriant, je sourit à mon tour et vais me laver les mains.
-Dit Vic on aurait un p'tit truc à te demander
-Hum oui ?
-Lea est pas là pour le match de vendredi soir et on cherche quelqu'un pour la remplacer au cheerleading mais on trouve pas, t'as le profil idéal ça te tenterai pas ?
Je réfléchis quelques secondes.
-Euh je sais pas vraiment, j'en ai jamais fait je veux pas gâcher le truc...
-Mais non t'inquiète c'est assez simple ce que tu auras à faire et puis tu as qu'à passer cette aprem a l'entraînement !
-Oui en plus Tom joue vendredi ! ajoute une autre fille
Tom joue ? Je ne savais pas qu'il faisait du football américain ? Et là, la petite lumière s'allume dans ma tête.
-Oh bah je veux bien essayer alors mais je garantis rien ! dis-je
-Yessss tu nous sauves disent-elles en me prenant dans leurs bras
❤️🔥
Voilà la fin du chapitre 21 ;))
Il vous a plu ?
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...