On monte dans ma chambre et je choisis ma tenue. J'ai un peu de mal car la dernière fois que j'ai porté une robe c'était à cette soirée.
J'hésite. Un long moment.
Puis je me lance. Oui je vais porter une robe ce soir, car non une tenue ne justifie en rien une agression et non je dois me prouver à moi même que je suis forte alors non, je ne me priverais pas de porter une robe par peur de regards ? De jugements ?Je la sors de mon placard tandis que Maeve prend sa douche. J'inspire puis expire. Je la met devant moi en me regardant dans le miroir puis je me souris légèrement à moi-même. C'est une robe orange qui ressort bien avec mon teint bronzé et mes cheveux foncés, elle est longue et je la trouve tellement belle.
-J'adore ! dit-Maeve en sortant de la salle de bain
-Merciii
Je me coiffe et me maquille légèrement puis un coup de klaxon nous indique que les gars sont arrivés. On descends les escaliers, j'embrasse ma mère.
-Fait attention à toi ma chérie
-Promis maman dis-je en l'embrassant à nouveau sur la joue
-Bisous !Ce sentiment d'excitation je ne l'avais pas vécu depuis un moment...
Haz est au volant et Tom sors pour nous accueillir.
Je vois ses yeux s'écarquiller ce qui me fais rougir et sourire rapidement. Maeve le salue et rentre à l'arrière de la voiture.-Wow Vic tu.. Tu es splendide
Je souris, gênée.
-T'es pas mal non plus Tom
Il sourit en baissant la tête puis la relève vers moi.
-Tu sais quoi ? Je pense que je vais monter a l'arrière
Il ouvre la portière.
-Maeve je te laisse allée devant ? Oui aller merci Maeve !
Je rigole puis il me fait signe de monter.
-Salut Haz ça va ?
-Ça va et toi ?
-Ça va merci !
Tom s'installe à côté de moi puis Haz démarre en direction de la maison de Lisa ! Tom pose sa main sur mon genou ce qui attire mon regard vers le sien.
-Ça va aller ?
-Oui t'en fais pas dis-je en souriant
Il me renvoie mon sourire tout en me faisant comprendre qu'on pourra s'en aller de la soirée à n'importe quel moment si ça me gêne. Mais j'ai envie de reprendre goût aux soirée ce soir, alors doucement (mais sûrement) je ne suis pas sure de vouloir me précipiter non plus... Je n'oublie pas cette soirée, je ne l'oublierais jamais à vrai dire. Chaque fois que j'irai à une soirée j'y penserai maintenant. Mais c'est ainsi.
Je pose ma tête sur l'épaule de Tom et il vient embrasser ma tempe. Je n'ai pas arrêté de penser à ce baiser il y a deux mois, je suis sure que le moment viendra, le bon moment.
La musique retentit déjà devant l'entrée lorsque Haz se gare devant la maison. Je sors et regarde autour de moi, je respire un bon coup puis Maeve me prend la main avant de m'entraîner dans la maison. Une maison immense comme à notre habitude !
-Salut les filles ! Vous allez bien ? nous demande Lisa à notre arrivée
-Ça va super merci !
-Ah salut les gars !
On s'éloigne un peu puis Maeve me traîne jusqu'à la piste. Je rigole en la voyant déjà en train de se déhancher fièrement. Elle me prend par la main et nous commençons à danser, à chanter mais surtout à rigoler. On se fait interrompre par Lucas.
-Salut les filles ! Tenez c'est du Gin !
Mais je reste bloquer devant ce verre. Je le fixe tout en me remémorant la dernière fois que j'ai accepté un verre.
-Vic ça va ? me demande Maeve
-Hum oui, oui ça va ! Non merci Lucas c'est gentil j'ai pas soif dis-je en souriant
Je m'éloigne un peu puis je vais aux toilettes. Je passe un peu d'eau dans ma nuque puis souffle un coup. Tout vas bien Vic.
J'aperçois la porte derrière moi s'ouvrir dans le miroir et j'aperçois un silhouette.-Tu vas bien ? me demande Tom
-Oui ça va ! dis-je en souriant comme si de rien était.
Son sourire réapparaît et il me tend sa main. Je la prend avec plaisir et il me sert contre lui.
-Si ça va pas on rentre d'accord ?
-D'accord ! Mais là j'ai vraiment envie de danser !
Il sourit et me tire à l'extérieur de cette pièce.
❤️🔥
Première chose, oui excusez moi pour mon absence mais en ce moment je suis en stage et c'est assez compliqué pour moi d'écrire alors je poste ce chapitre et promis j'essaie de poster le plus vite possible !!
Et est ce que l'histoire vous plaît ? Merci pour tous vos commentaires ça me fait tellement plaisir !
Love💖
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...