Je me réveille aujourd'hui avec quelques courbatures et je m'aperçois que tellement j'étais crevée hier ne j'ai même pas vu mes messages.
*2 notifications*
——————————————————————————
Tom🙃Alors cet entraînement c'était bien ? Tu t'en ai bien sortie ?
——————————————————————————
Maeve🎀Alors t'as déchirée ? J'ai trop hâte de voir ça vendredi !!
——————————————————————————Je leurs répond rapidement en m'excusant de voir seulement les messages puis part me préparer. J'entre dans mon dressing et choisit une tenue après avoir vérifié la météo du jour, il fait assez bon : 20°C !
Je pense à prendre un pull cette fois pour pas en piquer un de plus a Tom. D'ailleurs j'ai toujours son pull, il est posé sur ma chaise de bureau, mais ça me dérange pas vraiment.. Je descend dans la cuisine et prend quelques fraises. Puis je monte à nouveau pour finir de me préparer. Tom m'alerte qu'il est arrivé donc je sors dehors, met mon casque et monte derrière lui, puis on part.
On se gare comme d'habitude à notre place puis on descend, le casque à la main je me dirige vers mon casier pour le déposer. Je vais pas mentir je trouve ça plutôt stylé comme moyen de transport, mais bon je vais pas le dire à Tom il pourrait être trop content et croire à une victoire, j'y peut rien c'est mon ego !
Je dépose donc mon casque dans le casier et j'aperçois Maeve arriver.
-Meuff faut absolument qu'on s'inscrive avec Haz et Tom pour la sortie des première/term 3 ! Je t'attendais pour ça !
-La sortie des quoi ??
-La sortie des term 3, y'a 5 sorties pour les premières et les term, c'est pendant le week-end du samedi au lundi et tu peux t'y inscrire qu'une fois j'espère qu'il ne se sont pas inscrits plutôt dans l'année
-Et ça consiste en quoi ?
-Bah c'est pour nous « reposer » car les cours sont durs mais crois moi c'est les 3 meilleurs jours de l'année c'est comme une mini colo c'est trop trop cool !!
-Bah trop bien!! C'est quand ?
-Ce samedi, attends j'appelle les gars
J'ai terminé de ranger mes affaires pendant qu'elle les appelaient puis ils sont apparus rapidement. J'ai salué Haz que je n'avais pas encore vu.
-Vous vous êtes pas inscrits vous encore à la sortie ?
-Non vous voulez y aller ? demande Haz
-Bah carrément !!
-C'est vrai que ça pourrais être sympa ajoutais-je
-Bah parfait venez on y va avant d'aller en cours c'est la bas dans le hall
On s'est donc dirigé la bas, mais heureusement vu que c'est déjà la troisième sortie il y a beaucoup moins de monde car la plupart ce sont précipité durant les deux premières.
-Voilà super merci bonne journée, Bonjour vous venez vous inscrire ? demande une jeune fille qui fait l'accueil
-Oui !
-Parfait donnez moi vos noms et vos classes s'il vous plaît
-Maeve Everdeen en 1ère F
-Victoria Johnson en 1ère F aussi
-Harrison Osterfield et Thomas Holland en term H
« Thomas » ??
-Super merci, voilà vos tickets ! Je vous note ici et il faudra présenter vos tickets devant le car samedi matin mais vous inquiétez pas vous allez tout recevoir par mail ! Vous avez de la chance il reste plus que deux places maintenant ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à aller voir l'accueil
-Ah oui effectivement, c'est fou depuis ce matin ?
-Oui ces sorties sont assez attendues !
-Je vois ça, bonne journée !
-Merci à vous aussi !
On s'est éloignée puis j'ai dit
-Thomas ??
-Oui c'est mon prénom mais comme toi je préfère Tom dit-il suivit d'un clin d'œil
Je reste surprise je ne m'y attendais pas, puis la sonnerie sonne ce qui nous fait nous séparer et rejoindre nos classes.
❤️🔥
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...