42

368 14 4
                                    

Il est maintenant 16h et je rentre chez moi après avoir dit au revoir à Maeve, heureusement qu'elle est là car je sais que je peux lui parler en tout sérénité de tout et n'importe quoi, elle me soutiendra toujours.

Je rentre à pieds car on habite à seulement 5min l'une de l'autre. J'arrive au bout de ma rue et je vois la voiture de... Noah ? Devant chez moi, je m'approche et effectivement c'est bien lui.

-Noah ? Qu'est-ce qu...

-Putain j'ai eu peur tu me répondais pas !

-Ça va j'étais chez Maeve calme toi !

-Pardon, je voulais pas m'emporter mais tu m'inquiétais...

-Désolé c'était pas voulu j'avais éteint mon téléphone...

Il sort de la voiture et tente un baiser mais une fois de plus je lui tends ma joue.

-Dit, quand est-ce que tu penses qu'on se remettra ensemble ?

-Hum je sais pas je.. On verra avec le temps je veux pas de pression

-Oh ok..

-Tu veux entrer ? demandais-je

-Ouais je veux bien

On se dirige vers ma porte puis je sors mes clés et l'ouvre. On monte directement dans ma chambre puis on discute un peu avant que je me mette à mon bureau afin de travailler. Je le vois dans le reflet de la vitre il est vraiment adorable.

-Noah ?

-Mmh ?

-Tu pourrais m'aider en physique s'il te plaît

-Oui c'est pour quoi ?

-Tu sais l'exo de la dernière fois

Il se lève et se dirige vers moi, il m'aide mais au bout de quelques minutes il me demande où peut-il trouver une chaise car c'est pas confortable.

-Dans ma salle de bain si tu veux

-Dacc bouge pas j'arrive

J'essaie tant bien que mal de comprendre on attendant son retour.

-Mais Victoria tu te fous de ma gueule ?

-Quoi ? dis-je en me retournant

J'aperçois qu'il tient le pull de Tom dans ses mains.

Merde.

-J'ai juste oublié de lui rendre Noah

-Ouais enfin dans ta salle de bain dans laquelle tu vas tous les jours c'est un peu moyen, il aurait été dans le fin fond de ton armoire j'dis pas mais putain tu le fais exprès là ?? dit-il en me jetant son pull à la figure violemment.

-Noah...

-C'est quoi que tu cherches ?! Tu veux que j'aille lui peter la gueule encore c'est ça ?

-Noah je t'en supplie arrête de crier putain

-C'est bon démerde toi avec la physique, je me barre dit-il en me poussant violemment à nouveau ce qui me fait trébucher et tomber contre mon armoire.

Épuisée, je le laisse partir. Je n'aurai pas du garder son pull c'est vrai... J'entends le moteur vraiment bruyant et le vois partir à toute vitesse après avoir claqué la porte, il manque même de taper dans le grillage en face.

Quelques larmes s'échappent de nouveau de mes yeux mais je préfère me coucher, alors je vais dans mon lit même si il est seulement 18:45.

***

On est jeudi et mon réveil sonne après une longue nuit remplie d'insomnies. Je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit, cette histoire me tourmente trop..
Je sors difficilement de mon lit et met vêtit d'une tenue dans laquelle je n'aurai jamais cru aller en cours avec mais je suis épuisée j'ai besoin d'être confortable.

Je sors difficilement de mon lit et met vêtit d'une tenue dans laquelle je n'aurai jamais cru aller en cours avec mais je suis épuisée j'ai besoin d'être confortable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est vrai, j'essaie toujours d'être jolie et bien vêtue pour aller en cours mais aujourd'hui j'avais vraiment pas envie. Je n'ai pris de petit déjeuné, j'ai seulement mis de l'anti-cernes pour cacher la tristesse de mon visage puis je suis partie car Noah n'est pas venu me chercher. J'ai marché tout le trajet, je n'ai pas pris le bus. L'air m'a permis d'aérer mon esprit mais je suis pas au top de ma forme... J'espère que cette journée sera meilleure, mais bon..

❤️‍🔥
Désolé pour le retard ! Le chapitre est court mais les prochains seront mieux !🤍

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant