49

421 17 0
                                    

Mon cœur bat si vite que je l'entend résonner. Mais je ne m'arrête pas. Cette sensation me fait du bien, j'ai l'impression de laisser tout mes problèmes derrière moi, pleurer me fait du bien. Je ne me retiens pas, je suis seule et je peux enfin libérer toute cette colère, ce dégoût en moi. Mes jambes ne suivent presque plus, je souffle tellement fort que je n'entend pas la porte de la salle s'ouvrir. A vrai dire je ne vois rien car mes yeux sont remplis de larmes et fermés.

J'entend du bruit autour de moi, tout à coup une main se pose dans mon dos et une autre arrête la machine. Je manque de tomber mais ce bras me retient.
J'ouvre les yeux et aperçoit.. Tom. Je m'effondre au sol. Il me prend dans ses bras.

-Vic...
-Tout va bien ça va..

Je me blottis contre lui, je suis brisée, je me sens sale, triste, trahie et tellement conne putain.
Mais rapidement je me détache de lui car je n'arrive pas à trouver ma respiration. Il m'allonge comprenant rapidement que je suis en pleine crise d'angoisse. Il lève mes jambes tout en me parlant mais j'ai l'impression que mes poumons ne mesurent que 1cm/1cm. En vain je ne trouve pas l'air qu'il me faut ce qui me fait paniquer d'autant plus. Tom me porte et m'emmène à présent dans le fond de la salle. Il pousse une porte et me dépose contre un carrelage froid.

-Désolé Vic, je suis obligé, ça va t'aider t'inquiète

Sans dire un mot de plus il allume une douche. L'eau froide me calme petit à petit et me permet de retrouver ma respiration. Je me met en boule mais mes larmes, elles, ne s'arrêtent pas. Tom entre dans la douche et s'installe à côté de moi en me prenant par les épaules, ce qui me permet de me retrouver contre lui. Sa présence et sa forte carrure me rassure. Ses mains parcourent mon dos afin de me consoler.

-Je pensais pas que ça à aurait été si dur... Dire que cette soirée.. J'étais... Seule avec lui *pleurs* sans... Être consciente dis-je en pleurant un peu plus

-Ne pense pas à ça..
-On est la maintenant, moi, Maeve, Haz et ta famille... Ça va aller maintenant

Puis quelques minutes plus tard je finit par être totalement calme à nouveau. L'eau ne coule plus. Il n'y a aucun bruit, juste ma respiration qui reprend petit à petit.

-Tu m'as fait peur... dit-il en me serrant un peu plus

-Je suis désolé..

-Tu n'as pas à l'être.

-...
-Merci Tom.. Pour tout, je..

-T'en fais pas..

Je l'ai pris entièrement dans mes bras, puis j'ai remarqué qu'il a enlevé son pull et qu'il est en short et en teeshirt... Blanc.. Plutôt flatteur et ce qui me permet de détourner un peu mon esprit. Il se lève, tend sa main vers moi et m'aide à me relever. Je grelotte un peu et il met un serviette autour de moi.

-Attend moi la, j'ai toujours d'autres affaires dans un sac dans mon coffre. Tu peux prendre mon pull juste là en attendant.

-Merci.. Vraiment, sans toi je n'ose imaginer tout ce qui aurait pu se produire depuis le début...

Il m'a sourit et m'a pris la main avant de repartir. J'ai enlevé mon pull, puis mon tee shirt. Je me suis essuyée avec la serviette ainsi que le visage. J'ai enfilé son pull ce qui m'a bien réchauffer le haut du corps. J'ai rattaché mes cheveux correctement et je me suis assise à nouveau. Tom a débarqué quelques minutes plus tard avec un sac à la main et un jogging sur lui à présent.

-Tiens, ça sera peut être un peu grand mais ça va faire l'affaire

Je me suis levée et j'ai enlevé mon legging, il s'est immédiatement retourné malgré le fait que son pull soit assez long pour cacher mes sous-vêtements. Je me suis essuyée à nouveau et j'ai enfilé son jogging.

J'ai essoré mes affaires et les ai mise dans la serviette dans un sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai essoré mes affaires et les ai mise dans la serviette dans un sac. Tom s'est retourné et a pris le sac, puis à placé sa main dans mon dos. Je me suis tournée et l'ai pris une nouvelle fois dans mes bras.

-Merci chuchotais-je

Il m'a serré un peu plus fort puis on est sortit. On est passé devant les miroirs de la salle dévoilant mon visage tellement triste avec mon mascara qui a bien coulé. Je m'empresse d'essayer de l'essuyer mais je sais bien que ça ne servira à rien alors j'arrête. On descend maintenant les escaliers puis on arrive à sa voiture. Il range tout dans son coffre puis je m'installe à l'avant.

-Merde il est quelle heure ?!!! dis-je en cherchant mon téléphone

-T'inquiète ta mère est au courant je lui ai dit en lui épargnant les détails que j'étais bien a tes côtés.

Soulagée je pose ma tête contre la fenêtre puis Tom démarre. Vu que c'est assez silencieux, il tourne le bouton de la musique et se met à chanter en rigolant pour détendre l'atmosphère.

Je rigole à mon tour, il est bête mais tellement mignon.. Heureusement qu'il est là, honnêtement.. Sois j'aurai finit morte d'étouffement sur mon tapis sois je serais tombé comme une folle et je n'aurai pu me relever.

Tom prend une cigarette et tire quelques taffes. Je la prend de sa bouche et en tire quelques une a mon tour avant qu'il ne la reprenne et l'éteigne car c'était juste un coup de stress, il ne fume pas et moi non plus, malgré l'essai, on s'est regardé en rigolant tellement c'était mauvais. Il pose sa main sur mon genou et augmente le sons de la musique à nouveau, il fait comme un micro avec sa main et m'incite à chanter. Ce qui nous fait rire pendant tout le reste du trajet.

❤️‍🔥
Désolé pour le retard en ce moment mais je pense adopter le 1j/2 pour les posts !
J'espère que l'histoire vous plaît !
N'hésitez pas à me dire votre avis🫶🏼

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant