-Tu es sure que tu es prête à entrer dans une relation à nouveau ? Je ne veux pas te brusquer Vic
-Tom, je suis plus que sûre, je me sens bien avec toi, tu as toujours été la pour moi depuis que je t'ai rencontré et tu as toujours été parfait. Tu n'as jamais rien fait de travers, j'ai confiance en toi, entièrement.
Il sourit et passe une main dans mes cheveux.
-Tu.. Tu dors ici ce soir ? dis-je en souriant
-Si t'insistes je vais pas refuser dit-il suivit d'un clin d'œil
Je ris puis je retourne dans la salle de bain, je prend un tee-shirt et l'enfile puis je me démaquille et me décoiffe. Je me brosse les dents et je sors enfin de la salle de bain. Je le vois allongé sur mon lit, redressé sur son coude avec sa main tenant son visage et il sourit en me voyant arriver.
-Tu es tellement belle Vic, ne doutes jamais de ça
Heureusement qu'il fait nuit car je suis sur d'être toute rouge. Je m'approche de lui et il se redresse pour me prendre dans ses bras.
-Je peux prendre une douche ?
-Oui bien sûr, je t'attends là
Il se lève puis se dirige à son tour vers la salle de bain. Lorsqu'il referme la porte un grand sourire prend place sur mon visage que j'enfouis dans mes mains. J'ai embrassé Tom Holland. C'est fou les sensations qu'il me fait ressentir rien qu'en caressant mes cheveux, ou même mon épaule, en m'embrassant et même en me regardant avec son regard tellement transperçant.
Je commence à somnoler car je suis épuisée mais je me réveille lorsque la lumière de la salle de bain m'éclaire le visage. J'ouvre les yeux et je l'aperçois, dos à moi avec une serviette autour de la taille, les cheveux mouillés et le torse encore humide. Je souris rien qu'en l'observant. Il se retourne alors je fais mine de dormir, je vois son ombre s'approcher et il m'embrasse le front puis retourne dans la salle de bain. Cette fois-ci le sommeil m'emporte et je m'endors vraiment, je me glisse juste entre ses bras lorsque je l'entend entrer dans le lit.
***
Samedi, 11h
Je me réveille avec un poids sur la poitrine. J'entrouvre les yeux puis les frotte, car le soleil tape sur les volets et la lumière est assez forte, avant de remarquer la tête de Tom, ainsi que son bras qui entoure mon bassin. Je passe ma main dans ses cheveux et respire un coup. Rien qu'une situation aussi simple que celle-ci je ne l'avais jamais vécue avec Noah... Pourtant ce seul câlin me fait me sentir plus aimée qu'en 3ans de relation. C'est fou.
Mais rapidement ce moment de rêve s'arrête puisque j'entends ma mère.... Monter les escaliers !
Putain de merde.-Tom ! chuchotais-je pour ne pas me faire entendre par ma mère
-Tom !!-Hum...
-Tom réveille toi !
-Quoi ?
-Y'a ma mère dépêche toi !
-Quoi ?!
-Lève toi !
Il s'est levé précipitamment et je l'ai poussé pour lui donné de l'elan mais finalement il a trébuché et est tombé contre le sol.
-Victoria qu'est-ce qui se pa... Tom ? Qu'est-ce que tu fais dans la chambre de ma fille, par terre et si peu vêtu ?
-Non maman c'est pas du tout ce que tu crois.. Il..
-Je passais... Parce que ma.. Ma douche est cassée et oui voilà j'ai demandé si je pouvais emprunter la sienne et du coup je suis tombé j'ai pas fait exprès...
-Oui et vous croyez que je vais croire à ça ?
On s'est regardé et malheureusement on a pas pu s'empêcher de rire. J'ai essayé de rattraper la situation.
-Non sérieusement hier on était un peu bourré donc on s'est endormis ici..
-Hum.. Eh bien premièrement Tom rhabille toi s'il te plaît, et je pars au boulot, ton père y est aussi, je vais faire comme si j'avais rien vu d'accord ?
-Oui maman à ce soir ! dis-je gênée
-Au revoir madame
Elle a s'est tourné vers Tom puis vers moi puis à esquisser un petit rire.
-Oui bonne journée !
Tom s'est relevé et on a explosé de rire tout en s'enlaçant dans le lit.
❤️🔥
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...