*alarme de réveil qui sonne*
L'alarme retentit dans toute la pièce, en essayant de l'éteindre je l'ai fait tombé contre le sol ce qui l'a fait crier plus fort.-Putain dis-je en me levant brusquement
Je me rallonge dans mon lit et pousse un soupir.
Aujourd'hui est un grand jour, le premier jour de mon couple avec Tom. Oh ça fait bizarre de dire ça ahah... Je me lève enfin puis file choisir ma tenue dans mon dressing, il fait assez frais aujourd'hui donc je prend un pull, un jean et une veste de blazer que j'enfile dans la foulée.Je descend prendre mon petit déjeuner, comme à mon habitude je prépare mon fameux bol puis mon père entre dans la pièce.
-Coucou ma puce ça va ?
-Ça va et toi ?
-Ça va
Ma mère lui a dit pour moi et Noah ça se voit dans son expression du visage, il veut m'en parler mais n'ose pas.
-T'inquiète papa vraiment ça va
Il a sourit puis est repartit dans le salon. J'ai finit rapidement mon bol et je suis montée terminer de me préparer.
Juste avant de partir j'entend des coups de klaxons devant la maison. Je jette un coup d'œil rapide par ma fenêtre et reconnaît la voiture de Tom. Je descend rapidement les escaliers en rigolant. Je met mes chaussures.
-C'est qui ? me demande mon père
-Oh c'est un ami dis-je en souriant gênée
Il a hocher de la tête et m'a laisser partir. Je sors, ferme la porte et marche jusqu'à sa voiture. Il baisse la fenêtre.
-Bonjour ma beauté des îles, votre prince vous emmène en cours
Je rigole.
-Avec plaisir
J'ouvre la portière et rentre.
-Ça sera notre nouvelle condition, tu m'emmènes ajoutais-je
-Et te ramène
-Parfait, je vais pas me plaindre ça me va
On a rigolé puis on est partit, on a discuté brièvement dans la voiture mais j'appréhende un peu. J'espère que Noah ne va pas réagir trop brutalement.
On arrive enfin dans le parking du lycée.-Met toi là, c'est la voiture de Noah juste là
Il rigole légèrement et se gare à côté.
On descend de la voiture et on entre dans l'établissement. En allant au casier on a croisé Noah qui était assis dans le couloir avec sa blonde. J'ai ouvert mon casier en le regardant et Tom a passé sa main dans mes cheveux tout en me parlant. J'ai immédiatement regardé Noah et je l'ai vu bouillir sur place. C'est assez marrant comme situation. On discute un peu devant eux tout en se charriant puis je ferme le casier et le prend par la taille, il glisse son bras sur mes épaules puis on quitte le couloir sous les yeux ahuri de Noah.
Une fois sortit on s'est lâché en rejoignant Maeve et Haz. Maeve a fait des gros yeux en nous voyant sortir mais n'a rien dit.
-Meuf t'étais où ? T'as pas pris le bus ?
-Non Tom m'a amené dis-je gênée
Haz a regardé Tom choqué et Maeve a perdu ses mots. J'ai sourit et je lui ai fait un regard signifiant que je lui expliquerai plus tard. Heureusement la sonnerie nous a sauvée de ce moment embarrassant puis on s'est dirigée vers la classe avec Maeve.
-Je veux des explications là, meufffff ????
-T'emballe pas je..
-C'est pas ce que ça a l'air je t'expliqueraisFait chier c'est une de nos premières conditions, on est censé le dire à personne. J'ai a peine le temps de réaliser que je me suis foutue dans une merde pas possible que Maeve reste bouche-bée et sourit.
-Omg, meuf si c'est ce que je pense, je vous kiffe
❤️🔥
Deuxième chapitre pour ce soir dans quelques heures !😉
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...