46

410 16 1
                                    

-Tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas de ta faute.. dis-je d'une voix cassée en chuchotant

Il prend ma main.

-Il va être arrêté t'en fais pas, il est dans une chambre un peu plus loin

J'hausse les sourcils intriguée.

-Oui bon je lui ai peut-être un tout petit peu cassé le nez dit-il en rigolant légèrement

J'ai rit à mon tour et l'ai remercié du regard.

La porte s'ouvre violemment ce qui fait redressé Tom.

-Oh mon dieu Vic !! J'ai eu si peur ! dit Maeve en me prenant dans ses bras.
-Je te jure si je peux je le buterai ce putain de connard

Je souris et aperçoit Haz derrière. Je le salue en lui souriant.

On a discuté tous les quatre un moment puis mes parents sont revenus. Maeve, Haz et Tom sont repartit car les visites sont finies. Mes parents ont le droit de rester car je suis mineure. Je m'endors rapidement car je suis épuisée, autant mentalement que physiquement.

***

On est samedi, 10h et je repars en début d'après-midi ! Il ne me reste plus que quelques heures et Tom, Haz et Maeve sont venus tous les jours tout comme mes parents de manière alternée mais toujours la nuit.

Je rattrape les cours que j'ai manqué sur mon ordi tranquillement tandis que Tom est partit acheté des trucs à la cafétéria avec Maeve. Lorsque soudain la porte s'ouvre.

-J'ai presque finit, trop long les cours d'histoi... dis-je a voix basse

Je reste bouche-bée en voyant qui se tient dans la pièce.

-STOP ! criais-je en pointant du doigt Noah qui s'apprêtait a avancé
-Ne t'approche pas de moi ! Et sors de ma putain de chambre

-Victoria je suis désolé pour tout ce que j'ai fais, mon dieu je me reconnais plus ! Tu sais que je n'aurai jamais fait ça ! Je t'aime ! Je sais que tu m'aimes !Viens on part avant que ce ne soit trop tard

-TAIS TOI ! Putain Noah tu te fous vraiment de ma gueule ! Dégage ou j'appuie sur le bouton ! dis-je en désignant le bouton d'urgence

-Victoria me fait pas ça s'il te plaît.. Je t'aime

Une larme coule le long de ma joue car je suis autant pétrifiée que brisée.

-Putain mais qu'est-ce que tu fous là ! dit Tom en l'attrapant par le col.

Maeve vient vers moi tandis que Tom le fout dehors en appelant des infirmiers.

-J'arrive pas à croire qu'il ai osé venir dans ma chambre...

-C'est vraiment un connard jusqu'au bout

J'ai fermé mon ordi et j'ai mangé une madeleine soigneusement ramené de la part de Maeve. Tom est rentré à nouveau mais énervé. Son visage est crispé et ses poing sont serrés mais l'infirmière est entrée au même moment.

-Bon je suis vraiment désolé pour ce qui vient de se passer... On a prévenu la police et il va être rapatrié.
Mais bonne nouvelle... Tu peux repartir sans la minerve, hop vient la je vais te l'enlever !

Elle s'est approché de moi et l'a enlevé. Elle a sourit légèrement et Maeve a grimacé en me voyant.. J'imagine que c'est pas très beau à voir...

-Tu peux partir avant manger si tu le souhaites ! Tu vas beaucoup mieux, les médicaments ont bien fait effet ! Maintenant c'est plus psychologiquement qu'il faut te soigner, si tu as besoin n'hésites pas à aller voir la psy de l'hôpital !

-Merci beaucoup !

Elle m'a sourit puis à quitté la pièce. Je me suis donc levée puis j'ai rangée mes affaires. J'ai envoyé un message pour prévenir mes parents de mon retour un peu plus tôt puis je me suis habillée rapidement. Mon cou est un peu douloureux mais c'est passable, c'est pas très agréable donc Maeve m'a aidé à mettre mon pull puis Tom a pris mon sac et on est sortit de la chambre. On a prévenu l'accueil puis on a pris l'ascenseur jusqu'au parking où on a rejoint la voiture de Tom. Il a d'abord ramené Maeve qui habite plus près de l'hôpital, puis moi. Il m'a aidé jusque dans la maison, il a déposé mon sac dans ma chambre puis je me suis assise sur mon lit.

-Merci Tom... Pour tout, vraiment.

-T'en fais pas.. C'est normal me dit il d'un sourire léger

Je l'ai pris dans mes bras un long moment sans dire un mot, puis il est repartit. J'ai besoin de me reposer car certes je vais mieux physiquement, mais pas mentalement. Ça m'a fait un gros choc, j'ai encore les images de lui en face de moi, rouge de rage, sa main entourant mon cou et le serrant si fort que ma respiration se coupe... Rien que d'y penser me donne une sensation d'étouffement...

Je range mes affaires dans mon armoire puis je vais dans ma salle de bain pour prendre une douche. Lorsque j'enlève mon pull, je me vois enfin, pour la première fois dans le miroir. Ma main rejoint ma bouche de stupéfaction... J'ai des hématomes tout autour de mon coup, je touche légèrement mais ça me fait mal. Je reste longtemps devant ce miroir, à observer mon cou...

Comment pouvons nous passer d'une relation presque parfaite, à ça... Une relation violente, possessive et sans avenir, sans but, sans rien, plus rien.

❤️‍🔥

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant