-Putain mais Vic pourquoi tu ne m'en a pas parlé plus tôt ! me demande Maeve
-Désolé... C'est pas si grave t'en fais pas
-Mais tu t'es fait droguer avec du GHB c'est pas rien ?!
Je baisse la tête.
-Excuse moi je voulais pas m'énerver.. Mais Vic c'est grave ! Peut être que tu t'ai fais...
-Non.. Enfin je ne pense pas
-Comment ça ??!
-Non mais juste samedi matin j'étais dans la chambre de Noah et il affirme qu'on ai fait des choses...
-Putain je le savais c'est lui cherche pas !
-Arrête il ferait pas quelque chose comme ça Maeve
-Peut-être mais en attendant c'est lui qui t'a apporté un verre et après vous êtes partis directement
-Oui mais bon je l'ai peut-être chauffée pas intentionnellement et quelqu'un d'autre m'avais droguée au même moment c'est pas forcément lui
-Vic j'ai du mal à y croire... Tu devrais lui en parler
On continue de discuter puis elle me laisse partant retrouver Harrison qui l'a ramène après avoir insisté un long moment pour me ramener au passage, mais j'ai refusé.
Je suis assise contre le muret du parking et scrute la sortie pour voir quand Noah va arriver. J'attends une dizaine de minutes puis je vois une silhouette arriver. Je souris en voyant que c'est Tom mais mon sourire s'estompe lorsque je vois son arcade sourcilière en sang ainsi que ses mains. Il a l'air énervé mais lorsqu'il me voit il me fait un sourire pour me dire que ça va. Je reste sans voix en le voyant passer, je m'apprête à le rattraper mais Noah arrive... En sang aussi.
-Putain Noah qu'est-ce qu'il s'est passé ?! dis-je en courant vers lui
Il ne répond pas et se dirige vers la voiture.
-C'est toi qui l'a frappé ?
-Putain Noah répond !-Il m'a cherché. Vous n'auriez jamais dû sortir ensemble.
Je m'arrête net. Noah lui monte dans la voiture mais je recule. Je tourne les talons et me dirige vers la sortie piétons.
-Vic reviens..
Je bouillonne de l'intérieur, il va pas bien putain.
-Victoria TU viens MAINTENANT ! dit-il en frappant sur le capot tellement fort que je sursaute en m'arrêtant à nouveau.
Sur le coup il me fait vraiment peur alors je me tourne vers lui en baissant la tête et monte dans la voiture. Pendant tout le trajet mon regard se tourne vers la vitre à ma droite et un silence règne. Une fois devant chez moi je détache ma ceinture sans rien dire et ouvre ma portière mais il m'agrippe au niveau du poignet vraiment fort.
-Vic arrête d'être du côté de ce putain de connard !
Je me débat et sors. Je claque la porte vraiment fort et rentre chez moi. Arrivée chez moi je m'effondre fatiguée de cette première journée de la semaine. Il vient de tabasser Tom a cause de moi.. Il ne mérite pas ça je... Je prend mon poignet dans mes mains car il est douloureux, et j'aperçois un bleu qui commence à se former. Je me relève, dépose mes affaires et ressort immédiatement. Je marche dans la rue jusqu'à arriver devant l'immense demeure de Tom.
Je sonne.
-Salut Victoria ça va ? me dit Harry
-Ça va merci.. Tom est là ?
-Il est dans sa chambre mais il est vraiment énervé je te conseille de revenir...
-T'inquiète dis-je en passant à côté de lui et en me dirigeant vers les escaliers.
J'arrive devant sa chambre et je toque.
-Paddy lâche moi putain, je veux pas en parler va voir Harry ! crie-t-il a travers sa chambre.
-Je.. Tom c'est moi...
Un silence retentit puis la porte s'ouvre.
-Oh mon dieu dis-je en voyant le haut de son visage en sang
❤️🔥
Merci pour les 5k de vues !! 🤍
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...