51

434 18 0
                                    

Le trajet est assez silencieux, je me remet petit à petit de mes émotions. La fenêtre ouverte, le vent viens caresser mon visage et fait danser mes cheveux. On arrive quelques minutes plus tard devant sa demeure. Il se gare et on descend, je grelotte un peu avec mes cheveux mouillés mais on rentre rapidement.

-Viens je t'emmène la haut

-Merci Tom..

Je le suis dans l'escalier et aperçois une silhouette en haut de l'escalier.

-Salut Victoria dit Harry avec un petit sourire

Je lève les yeux vers lui et le salue mais son regard change lorsqu'il voit dans l'état où je suis, un regard de compassion même si il ne se doute pas vraiment le pourquoi du comment. Tom ouvre la porte de sa chambre, range quelques trucs qui trainaient et m'emmène près d'une porte au fond de la chambre.

-Tiens là c'est la salle de bain, tu peux prendre une douche et je vais te donner des habits propres pour dormir dit-il en caressant mon épaule

J'acquiesce et entre dans la salle de bain. Il revient à peine 2min plus tard avec un tee shirt et un short dans les mains.

-Ça sera peut-être un peu grand mais ça fera l'affaire

-T'inquiète c'est parfait, merci beaucoup

Il sourit.

-Bon je te laisse, je suis dans la chambre à côté si tu as besoin.

J'ai sourit à mon tour avant qu'il fasse demi-tour. Je ferme la porte de la salle de bain et enlève mes habits. J'ai très froid alors je rentre rapidement dans la douche en m'y asseyant. Je laisse l'eau chaude couler sur mon corps tandis que quelques larmes réchauffent mon visage. Je les essuies rapidement, il ne faut pas que je m'apitoie sur mon sort. Je suis tellement dégoûtée et déçue... Aimer une personne tellement fort jusqu'à tout faire pour la récupérer et découvrir une facette complètement différente de lui. Se retrouver salit par lui, perdre toute confiance envers soi, envers les autres, envers l'amour. J'ai vécu une seule relation sérieuse, enfin je croyais, et c'était avec lui. J'ai du mal à y croire. Enfin bon, c'est finit maintenant.

Je coupe l'eau après m'être lavée et sors une serviette autour du corps. J'essuie le miroir et m'y aperçoit enfin. J'ai des cernes et toujours ces grosses traces violettes au niveau de mon cou. Je ferme les yeux tout en me retournant. Je m'essuie et prends les vêtements posés sur le rebord de la baignoire. J'enfile le tee shirt et son short qui est légèrement grand alors je le retrousse au niveau de la taille.
Je sors de la salle de bain et me dirige vers le lit. J'avertis ma mère en lui téléphonant pour la rassurer et elle comprends immédiatement. Lorsque je raccroche je pose mon téléphone sur une table de nuit, rentre dans son lit et l'odeur de Tom envahit la pièce. Je ferme les yeux et essaie de m'endormir.

***

Il est environ 1h30 lorsque je décide de me lever. Ça fait presque 1h que j'essaie de me rendormir mais en vain. J'ouvre la porte délicatement et descend les escaliers. Je me retrouve dans le salon et me dirige vers le jardin. J'ouvre la porte et sors. Je m'assoie sur la terrasse et respire un coup. Je m'allonge et observe les étoiles du ciel bien dégagé. Je ferme les yeux tout en sentant le vent caresser une fois de plus mon visage. Mais le bruit de la baie-vitrée me fait me redresser.

-Vic ça va ? me demande Tom en chuchotant
-Je t'ai entendu descendre je me suis dit qu'il y avait quelque chose

-Oui ça va t'en fais pas

Il vient s'assoir à côté de moi et j'aperçois qu'il n'est habillé d'un jogging seulement. Malgré le noir de la nuit je peux apercevoir à quel point il est bien foutu. Je reprend mes esprits rapidement pour éviter qu'il me voit l'observer attentivement.

-J'avais besoin de respirer un peu dis-je en tournant mon visage vers le jardin

-Tu as du mal à dormir ?

-Un peu..

Il a posé une main autour de mes épaules et je me suis laissée tombée sur lui, la tête posée contre son torse.
Je me sens bien avec lui.

❤️‍🔥

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant