-Je suis tellement désolé pour tout ce qui s'est passé.. J'ai tellement l'impression que c'est de ma faute...
-Arrête de dire ça Tom, en aucun cas c'est de ta faute ! dis-je d'un ton assez froid et sérieux, je veux qu'il enlève cette idée de sa tête...
-Je me dis que c'est à cause de notre « faux couple » pour cette soirée.. Et c'est moi encore une fois qui t'as poussé à aller le voir pour savoir si c'était lui...
-Tom je t'assure que tu n'y es pour rien, au contraire c'est grâce à toi que.. Que je tiens le coup. Tu es là pour moi depuis le début, et ça me fais du bien, pas parce que j'ai l'impression que personne n'est là pour moi, au contraire, Maeve ; Haz ou même mes parents sont là pour moi, mais toi. Toi c'est différent.
Il ne dit rien mais je sais qu'un sourire apparaît sur son visage. Il me sert un peu plus fort et je fais de même.
-Je ne te lâcherai plus, je ne veux pas qu'autre chose t'arrive.
J'ai fermé les yeux et respiré un grand coup. Je me suis tournée vers lui, il ne se tient qu'à quelques centimètres de moi. Puis sans comprendre notre geste on s'approche tous les deux dangereusement avant de s'embrasser. Je retire ma tête rapidement après réalisation.
-Excuse moi je ne sais pas ce qui m'a pris je.. Vic pardonne moi..
-Non c'est moi excuse moi je... Je ne pense juste que c'est pas le bon moment enfin.. Je suis bien avec toi Tom mais juste pas tout de suite c'e...
-Oui bien sûr je suis désolé vraiment je n'ai pas fait attention, j'avais la tête ailleurs je..
-C'est bon t'en fais pas, tu ne m'as pas forcée, c'était intentionnel mais je pense pas que..
-Oui bien sûr..
J'ai souris gênée puis quelques minutes ce sont écoulées.
-Il fait froid, on devrait rentrer non ? Tu as assez de pull à moi, bientôt tu en auras plus que moi dit-il en rigolant
Je rit à mon tour puis on se lève. Il m'ouvre la baie-vitrée et on entre. On marche silencieusement sur le carrelage froid. On grimpe les escaliers toujours dans un grand silence pour ne pas réveiller ses frères.
-Bon si tu as besoin n'hésite pas cette fois, je suis toujours derrière cette porte. Sam ne se réveillera pas si tu entres, il dort beaucoup trop pour ça
-Ça marche, merci
Il tourne les talons et s'apprête à disparaître derrière la porte mais je l'interpelle.
-Tom ?
-Oui ?
-Est-ce que tu... Est-ce que ça te dérangerai de.. De rester ?
-Dans la chambre ?
J'hoche la tête timidement.
-Non bien sûr j'arrive
Il ressors calmement et me suis dans sa chambre.
On se dirige tous les deux tranquillement vers le lit et on entre dans les draps frais timidement malgré le fait que ce ne soit pas la première fois.
Je me rapproche de lui et il passe son bras autour de mon cou m'entraînant vers son torse. Je pose ma tête sur lui et ferme mes yeux. Ses doigts caressent mon épaule et je m'endors apaisée.
***
On est mardi, et je me réveille tranquillement. Je tâte le matelas mais personne est à côté de moi. Je me redresse et observe la pièce peu éclairée. Je tourne la tête et voit affiché « 6:28», j'ai encore 1h devant moi avant de me préparer et je n'ai plus vraiment envie de dormir alors je me lève. Mais au même moment quelqu'un toque à la porte.
-Oui ? dis-je en m'apprêtant à voir Tom
-Salut, tiens Tom m'a dit de t'emmener ça
-Oh merci Paddy !
-Ça va mieux ?
-Oui ça va merci dis-je d'un sourire
-Tu sais, quand j'étais petit je faisais souvent des crises d'angoisse à cause de cauchemars, et c'est toujours Tom qui m'aidait à les faire passer
Je sourit et il repart.
C'est un petit déjeuné qu'il m'a apporté, avec une crêpe, un jus d'orange et des fraises. Ça à l'air tellement bon ! Je me décide à envoyé un message à Tom pour qu'il me rejoigne.
-Coucou bien dormis ? me demande-t-il après avoir toqué à la porte
-Oui ça va.
-Viens, j'allais quand même pas manger tout ça sans toi !Il sourit et s'installe à côté de moi.
-Merci dis-je d'un sourire
Il me fait un clin d'œil et nous commençons à manger.
-Tu as envie d'aller en cours ?
-Non mais bon on a pas vraiment le choix..
-On a toujours le choix ! me dit-il fièrement
-On pourrait louper ce jour, si tu le souhaites bien sûr, mais je pense pas que tu sois assez en forme pour y aller. Tu as besoin de repos.-Et toi alors ? dis-je en rigolant
-Moi ? Moi je reste parce que... Bah... Pour te tenir compagnie !
Je rit mais j'accepte. Ça ne me fera pas de mal
❤️🔥
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...