35

386 13 25
                                    

*vendredi, 19h*
Cette semaine a été assez mouvementé, on est revenus en cours lundi après-midi où j'ai pu discuter sérieusement avec Noah. Après quelques jours de réflexion de mon côté on est d'accord pour se laisser une nouvelle chance mais je ne veux pas me mettre en couple pour le moment je veux juste voir si ça pourrait marcher (nda : ne me butez pas mdrrr cette réconciliation est importante pour la suite). Il était vraiment heureux ce qui m'a rendue heureuse aussi car cela prouve qu'il est sincère. On est en très bon termes alors j'espère que ça va durer, car Noah comptent énormément pour moi. Cette semaine on a été assez proche et depuis mercredi c'est lui qui me ramène chez moi les soirs, comme avant et on a retrouvé une bonne complicité.

Là je me prépare car on a une soirée ce soir chez Noah d'ailleurs ! Je met une jolie robe bleue acheter cette semaine avec Maeve.

Là je me prépare car on a une soirée ce soir chez Noah d'ailleurs ! Je met une jolie robe bleue acheter cette semaine avec Maeve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille et met un paire de talons lorsque j'entends des coups de klaxons devant ma maison. Je descend à toute vitesse dans les escaliers en essayant de ne pas me peter la gueule car mine de rien mes talons sont assez haut.

-Wow ma fille chérie, t'es belle ! me dit mon père

-Merci papa, je suis en retard bisous à tout a l'heure ! dis-je en l'embrassant sur la joue

-Bisouss man' dis-je en sortant puis en refermant la porte.

-Coucou tout le monde ajoutais-je en entrant essoufflée dans la voiture

La voiture démarre puis on arrive environ 10min plus tard, Noah n'habite pas loin de chez moi. Et d'ailleurs c'est la première fois que je viens. Je découvre une demeure très imposante et la musique retentit déjà dans tout le quartier. Tom se gare, oui oui il est venu ! On la convaincu que la maison serait suffisamment grande pour qu'il n'ai pas à parlé avec Noah et il a finit par accepter.

On entre dans la maison avec Maeve et Noah viens nous accueillir, bon juste Maeve et moi mais c'est pas grave.

-T'es vraiment belle Vic me dit-il

Je souris, le remercie et on avance dans la maison. Lisa et Lucas viennent nous saluer puis on va se poser dans le salon.
On enchaine quelques verres avant d'ensuite aller danser dans le salon avec Maeve. Après de nombreux verres je me sens un peu ailleurs mais en bonne forme tout de même, justement je me sens vraiment heureuse. Puis tout à coup des mains agrippent mes hanches et suivent leurs mouvements.
Je me retourne et vois que c'est Noah, je sourie et continue de danser avec lui. A la fin de la musique sans trop réfléchir on s'embrasse, langoureusement pendant quelques secondes. Puis il finit par se faire appeler alors il m'informe qu'il revient. Je tourne la tête et voit Tom s'éloigner de la soirée. Merde.

Je cours dans sa direction.

-Tom dis-je après être sortie de la maison

Il se retourne et me sourit.

-Tu fais quoi ?

-Je vais.. Prendre l'air

-Oh... Tu.. Tu as vu ? dis-je en faisant un sourire qui ressemble plus à une grimace

-Oui, je crois bien que notre jeu s'arrête là ajoute-il en souriant légèrement

-Tu le prends mal ?

-Non pas du tout c'était le deal

-Oui tu as raison... dis-je en souriant c'était le deal...

-Aller t'en fait pas, retourne à la soirée

-T'es sur ?

Il acquiesce tout en allumant une cigarette, chose qu'il fait jamais, et me sentant coupable je repars. J'espère que c'est le bon choix...

Je retourne danser avec Maeve et Noah nous approche. On danse de façon assez complice, ses mains sur mes hanches mais mon esprit est ailleurs.

***

Je me réveille difficilement grâce à la lumière du jour. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est et...

Je me relève rapidement.

-Putain de merde chuchotais-je

Je n'ai aucune idée de où je me trouve mais je me rallonge car m'étant levée trop vite j'ai maintenant la tête qui tourne... Quelques minutes plus tard je me relève puis essaye de sortir du lit mais j'ai extrêmement mal à la tête puis j'ai les jambes vraiment engourdies.

-Ah coucou bien dormi ?

❤️‍🔥

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant