37

387 14 38
                                    

⚠️TW pour les prochains chapitres

Environ 1h plus tard, l'infirmière surgit de nouveau.

-Bon.. Les résultats sont malheureusement positifs, vous avez été droguée avec du GHB, ou plus communément appelé « la drogue du violeur »...

Les mots m'échappent, je reste sans voix. Les larmes montent mais je les retient, je ne veux pas pleurer devant mon père qui bouillonne de l'intérieur.

-Est-ce que vous avez une idée de qui a pu faire ça ?

La seule chose dont je me souviens c'est que j'ai embrassé de pleine bouche Noah hier soir, ça ne peut pas être lui... Je baisse les yeux en disant non de la tête.

-Hum, Monsieur est-ce que je peux parler seule à seule avec votre fille s'il vous plaît ?

Il acquiesce et sors de la chambre en appelant ma mère.

-Vous êtes sûre ?

-Oui..

-Est-ce que... Vous voulez qu'on effectue des tests pour voir si vous avez été.. Violée ?

-Non c'est pas la peine...

-Bon... Si jamais vous avez un doute faites en part à la police
-En attendant nous allons vous donner des médicaments afin de faire disparaître petit à petit la drogue dans votre sang puis atténuer les effets.

La police... Il faut que je porte plainte même si c'est sur que l'on ne retrouvera jamais qui a fait ça, ça peut-être le barman comme une mauvaise blague etc... Une fois l'infirmière partit, j'envoie un message à Maeve.

———————————————————————————
Maeve 🎀

Coucou Mae, est-ce que tu te souviens qui m'a donné mon dernier verre hier ?

Coucouu euh oui, tu as pris un verre avec Noah puis vous êtes partit en dansant, après je ne t'ai pas vue pourquoi ?????

——————————————————————————

Je ne vais pas lui en parler tout de suite... Ça ne peut pas être Noah qui a fait ça... Je vais me contenter de porter plainte, prendre mes médocs et faire comme si de rien était.

***

Je rentre enfin chez moi après une journée entière a l'hôpital puis au commissariat, je me sens vraiment fatiguée donc je monte directement dans ma chambre. Je me couche dans mon lit et réfléchis. J'ai du mal à imaginer quelqu'un faire ça intentionnellement, j'ai plus vraiment « d'ennemis » puisque maintenant Noah et moi ça va mieux et puis même ! Il n'aurait pas fait ça par vengeance, non pas du tout..
J'ai du mal a m'endormir, je ne sais même pas ce qu'il s'est passé cette nuit et ça m'effraie vraiment. J'aurai bien fait le test du viol a l'hôpital mais étant donné que j'ai probablement fait des choses avec Noah...

Par pitié que je retrouve la mémoire...

Je finit par m'endormir en espérant que demain sera un jour meilleur.

*lundi, 8h*
Je vois la voiture de Noah garée devant chez moi, j'embrasse tout le monde et m'apprête à partir.

-Fait attention à toi ma puce d'accord

-Oui maman t'en fais pas dis-je en souriant légèrement

-La police va trouver t'inquiète pas affirme mon père

Je souris à nouveau puis sort. Je vois Noah et monte dans la voiture.

-Salut beauté ! Wow t'as une tête de déterré ça va ?

-Je suis juste un peu fatiguée t'inquiète

Il m'embrasse sur le front puis démarre. Lui en revanche a l'air de très très bonne humeur, il chantonne sur la route. On arrive 10min plus tard puis il gare la voiture sur le parking. En descendant j'aperçois la moto de Tom et sourit légèrement. Puis Noah m'agrippe en passant sa main autour de mes épaules et on entre dans le lycée.

❤️‍🔥

Us Again <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant