-Y'a une chose que je t'ai pas dit..
-Tu as couché avec l'autre connard ?! Putain Victoria tu me dégoû...
-Non Noah écoute moi putain !
-Parle mieux.
Je soupire.
-Samedi dernier quand je me suis réveillée.. Effectivement je ne me souvenais de rien, et toujours maintenant je ne sais pas ce qu'il s'est passé à cette putain de soirée ! Quand je suis rentrée chez moi j'ai fait un putain de malaise et on a découvert que j'étais droguée au GHB Noah. Au GHB, la drogue du violeur !
Il ne réagit pas.
-Tu exagères Victoria là..
-Quoi ? dis-je dans l'incompréhension.
-Noah... Est.. Est-ce que c'est toi ?-Non moi je t'ai pas droguée au GHB. dit-il en haussant le sourcil
-On ta vu me donner un verre Noah je sai... Attend t'as dit quoi ?!
-Je t'ai pas droguée au GHB, je t'ai peut-être donné un peu d'ectasy mais je voulais juste que tu te détende, t'étais trop stressée y'a pas mort d'homme dit-il en me prenant par l'épaule
Je le repousse et reste sans voix, choquée par ses mots.
-Je.. Attend tu.. Tu m'as droguée et tu l'avoues ?
-C'était pas du putain de GHB sauf si l'autre s'est trompé j'y peut rien moi, je voulais juste m'amuser
-Et tu m'as emmené dans ta chambre en sachant que j'étais droguée et donc inconsciente de mes gestes ??!
-Un homme à besoin qu'on réponde à ses besoins, j'en avait marre moi ça fait trop de temps qu'on est ensemble. Et puis on a pas baiser, t'étais inconsciente c'était nulle on aurait dit que je doigtais une morte.
Une larme coule le long de mon visage, je commence à trembler, je suis horrifiée par l'horreur de ses mots.
-C'est bon chiale pas y'a rien c'est juste des prelis... En plus tu dormais t'as rien sentis ça change rien a ta vie, fais comme si de rien était.
-Me fait pas la gueule s'il te plaît.. Tu sais que je t'aime, on avait besoin de ça pour être un vrai couple comme les autres ! En plus vendredi t'étais tellement bonne dans ta rob...Sans réfléchir ma main décolle dans son visage violemment. Il reste la tête sur le côté et rigole, mais il se retourne et me jette un regard glaciale. Je recule mais avant de faire un nouveau pas il se dirige vers moi et m'agrippe par le cou. Il me pousse violemment contre le mur et me soulève presque, je suis sur la pointe des pieds et je suffoque tellement il sert fort sa main.
-T'as pas intérêt à parler de ça et encore moins de me gifler à nouveau comme ça sale pute. Tu sais que tu es tout pour moi et tu oses lever la main sur moi ? T'es une putain de connasse !
Je tape ses mains en essayant de les décoller de mon cou mais en vain, des larmes coulent le long de mon visage. Je tape alors contre le mur avec mes pieds et mes mains essayant de me dégager. Les quelques secondes paraissent des années. Mes yeux commencent à fermer, ma respiration s'apprêtait à s'arrêter lorsque la main qui m'étranglais me lâche. Me laissant tombé sur mes genoux, j'essaie de reprendre ma respiration et tousse violemment en mettant mes mains à mon cou pour essayer de respirer à nouveau, lorsque je lève les yeux pour voir ce qu'il se passe.
Je n'ai pas entendu Tom arriver qui lui a foutu un poing dans la gueule tellement fort que Noah est sonné et au sol. Un bruit sourd retentit à nouveau dans ma tête et mes oreilles sifflent, je n'entend plus rien, je ne vois plus rien, mon corps lâche et s'effondre contre le sol. Je sens seulement des mains sur mon visage et des cris lointains.
❤️🔥
Voilà la fin de cet épisode !
Alors qu'en pensez vous ? Merci de suivre mon histoire 💖
Et bon 1er mai ! 💐
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...