*16h*
On se dirige vers notre dernier cours de la journée. Sciences Physiques, avec Tom... et Noah dans la même pièce. On entre dans les labos et on se place, Tom à ma gauche et Maeve à ma droite avec Haz à côté de Maeve.Le cours commence et pas de Noah dans la classe. Il arrive 10min après en retard. Lorsqu'il ouvre la porte nos regard se croisent immédiatement, il regarde Tom puis me re regarde et le prof l'interpelle avant qu'un drame de produise car oui, j'ai aperçu ses poings se serrer. J'aime pas quand il est comme ça, je sais pas pourquoi il est comme ça car avant cette semaine passée avec lui, j'ignorais complètement cette facette de lui. C'est étonnant je ne l'aurai jamais pensé comme ça..
C'est vrai, Noah est à première vue un homme grand et assez musclé. Il fait du basket, il est brun et adorable avec ses proches. Depuis peu je découvre un nouveau Noah, un autre Noah. Mais il me fait de la peine, en le voyant comme ça je me dis forcément qu'il a besoin d'aide, il a un problème je sais pas c'est tellement louche... Il est pas comme ça d'habitude, et je m'en veux un peu sur le moment de lui infliger cette situation avec son pire ennemi en plus... Peut-être que lui aussi avec sa nouvelle meuf c'est faux, et si il faisait ça pour me rendre jalouse comme moi avec Tom ?
Quelqu'un me donne un coup de coude ce qui me fait sortir de mes pensées.-Mademoiselle Johnson ! répète à nouveau le prof
-Je- Hum, pardon
-Elle rêvais de moi dit-Noah a voix basse ce qui fait marrer tous son groupe d'amis ainsi que sa blonde qui se dandine sur son tabouret.
-7,3x10-1 nanomètres chuchote Tom
-7,3x10-1 nanomètres répétais-je
-Bien maintenant concentrez vous !
Je reprends mes esprits mais je me sens vraiment mal à l'aise, et puis putain on étouffe dans les labos !
Un coup j'ai de la peine pour Noah car il parait triste, un autre il me dégoûte car c'est vraiment un gros con putain... Mais je sais pas j'arrive pas à le détester, il cherche juste à montrer qu'il va bien. Mais moi ça me rends malade, et au sens propre.
Je me lève en m'excusant et quitte le cours. Je me retrouve à courir dans les escaliers, parcourant les 3 étages jusqu'à atteindre les toilettes. J'ouvre la porte et vomis. C'est grave que je me sente aussi mal au point d'en vomir... Ça doit être le stress et toute les émotions mélangées, les insomnies etc... Cette histoire me tourmente trop.-Vic ?? me demande Maeve en entrant 5min après.
Elle me voit assise à côté des toilettes la porte ouverte, et me rejoint en s'asseyant à côté de moi.
-Ça va ? me demande-t-elle en posant sa tête sur mon épaule.
-Tom et moi c'est pas vrai, c'est juste pour rendre Noah complètement jaloux parce que la vérité c'est que je l'aime toujours, j'arrive pas à le détester j'ai envie de courir à la moindre occasion pour le prendre dans mes bras, lui dire que je regrette mais en même temps j'ai envie de lui en foutre une dans la gueule c'est violent !
Elle rigole.
-Ça m'étonnes pas tant que ça de toi, laisse le temps faire ça va aller, je peux pas me le voir mais bon si tu veux t'expliquer avec lui je vais pas t'en empêcher, de lui foutre un coup dans la gueule ça par contre je t'en encourage dit-elle en rigolant
On s'est relevée, j'ai bu un coup puis on a marché afin de rejoindre la classe à nouveau. On a ouvert la porte puis on s'est installé à nos places.
-Ça va Vic ?? me demande Tom
-Oui t'inquiète dis-je en souriant légèrement.
Le cours s'est terminé rapidement. J'ai rangé mes affaires puis j'ai rejoint Tom dans le couloir qui m'attendait. On a marché tranquillement jusqu'au parking, l'air frais m'a rendu l'esprit. Je suis montée dans sa voiture et rapidement on a vu Noah monté dans la sienne jusqu'à côté de nous.
-Demain tu me ramènera en moto dis-je tout en fixant Noah
Il est resté sans voix.
-T'es sure ??
-Oui oui, ça va le rendre dingue et c'est ce qu'on veut non ?
❤️🔥
ahhaha voilà la fin du chapp ! Si il vous a plu n'hésitez pas à commenter et voter !💖
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...