Il est environ 22h et le cercle s'est beaucoup allégé on est plus que 10 à faire le jeu, Maeve ; Tom ; Haz ; Moi ; Noah ; Louise ; Marie ; Lucas ; Lisa et John.
Le bouteille tombe à nouveau sur moi-Vérité !
-Tu préfères qui entre Tom et Noah balance John.
-Hum.. Joker ajoutais-je
-Quoi mais t'es sérieuse ?? crie Noah
-C'est le suspens dis-je en rigolant
-Nan mais y'a pas de suspens le mec tu le connais ça fait 1sem t'es sérieuse ?!
-Oula mais Noah calme toi c'est un jeu dit-Maeve
-Mais oui Noah ça va ajoutais-je gênée
Étant donné qu'il faisait son speech et que l'attention était tourné vers lui j'en ai profité pour regarder Tom et lui sourire. Il m'a rendu le sourire et a commencer a imiter Noah entrain de brailler
J'ai explosé de rire sauf que il y a eu un blanc au même moment.
-Pardon dis-je en essayant de reprendre mes esprits et en essayant de ne pas rire
-Pff c'est bon je me barre bonne nuit les gars
John l'a suivit et quelques minutes plus tard Louise est partie aussi. On se retrouve donc avec Lisa, ma copine cheerleader on s'entend vraiment bien maintenant, et son copain Lucas. Je dirais pas qu'on forme un groupe mais on a trainé ensemble aujourd'hui donc on s'entend bien.
-Bon on est en petit comité maintenant dit Lucas
-Le jeu peut vraiment commencé maintenant ! dit Haz
On fait tourné la bouteille et elle tombe sur Tom
-Action !
-Tu dois embrasser Vic là où tu veux disent Lucas et Haz après avoir réfléchit à un plan.
Il me regarde pour me demander si ça me dérange ou pas et je lui fais signe que non.
Il s'approche de moi et m'embrasse au creux de mon cou un peu plus haut que ma poitrine, il finit par remonter sur le côté de mon cou et m'embrasser derrière l'oreille. Un frisson m'a parcouru tout le corps, le même que lorsqu'on s'est embrassé sur le stade. Je suis assez déstabilisé, vraiment ça m'a fait quelque chose. En se rasseyant il m'a fait un clin d'œil mais tout le monde nous regardaient choqués en rigolant.
Je me suis levée pour vite changer de sujet, étant encore déboussolée et j'ai tourné la bouteille à nouveau. Elle est tombée sur Haz.
-Aller action !
Il a, à peine finit sa phrase que je balance
-Embrasse Maeve là où tu veux Haz
Tom me regarde en me faisant comprendre que j'ai bien joué.
Il se lève et l'embrasse dans le cou aussi puis sur le front.
Tout à coup on s'est tut car on a entendu un bruit. C'est les profs, putain j'espère qu'ils ont rien entendu ou vus. On se regarde tous avec des gros yeux.
-Vous êtes encore là ? Aller vous coucher on se lève tôt demain !
On a acquiescé tous soulagé puis on a tout rangé. Lorsque je me suis levée je me suis rendue compte que oui certes les profs ne nous ont pas vus, mais Noah et John sont assis au loin entrain de fumer.
Merde...On s'est brossé les dents discrètement pour pas faire voir qu'on est encore levé puis on s'est dirigé vers nos tentes. Noah et John toujours assis au loin.
Environ 10min après être rentré dans nos tentes, Maeve et moi étions en train de discuter mais surtout en train d'espionner les gars qui ont finit leurs clopes mais sont toujours posé sur les tables.
-Meuf tu devrais t'incruster dans la tente de Tom
-Quoi mais t'es malade
-Nan j'te jure là il va être deg !!
-Oui pour être deg ça c'est sur il le sera mais je vais pas entrer comme ça et puis y'a Haz
-Il peut venir là ça me dérange pas dit-elle avec un sourire
J'ai ouvert la bouche étant choquée, et on a rigolé.
-T'es vraiment une putain de cachotière toi ! J'avais même pas vu
-Et ouais.. dit-elle morte de rire
❤️🔥
VOUS LISEZ
Us Again <3
Teen FictionSalut moi c'est vic ! ❤️🔥 Et je vais te raconter comment ma vie a pris un tournant auquel je n'aurai jamais imaginé, du lycée jusqu'à aujourd'hui ! Même si ça n'a pas toujours été facile aujourd'hui je vis la vie dont j'ai toujours rêvé ! Mais n'a...