2 semaine que j'ai déménager dans ma nouvelle maison, j'essaye de m'habituer, parce que ça n'a vraiment absolument rien à voir avec l'autre. Déjà que c'est super mais vraiment gigantesque , même jusqu'à maintenant j'arrive a me perdre si je ne fais pas attention.
Côté moral ça peut y aller, j'essaye vraiment d'avancer, et de me dire que c'est la volonté d'Allah tout ça.. j'essaye de me résonner du mieux que je peux . Je passe ma vie à la maison, mais je m'ennuie pas , je peux faire tout ce que je veux et je m'occupe tout le temps, y'a tout vraiment tout ici.
Ilyâs est là toujours, j'ai même l'impression qu'il me protège , il vient tout le temps me voir pour me demander si j'ai besoin de quelque chose, ce que j'ai envie et tout ça. pour dire vrai il est vraiment gentil.. il fais tout pour me mettre à l'aise, pour que je me sente encore plus mieux , et c'est lui qui s'occupe de tout dans la maison.. il fait très bien son travail et toujours sérieux. et je me sens bien ici franchement, et je m'ennuie pas .
Abdel m'envoie des messages pour prendre de mes nouvelles, je le réponds . Mais il envoie pas tout les jours, vraiment deux fois par semaine pas plus . En encore c'est vraiment des petits messages. Genre « salut, tu va bien , tu passes une bonne journée etc » . J'ai l'impression que je ne lui manque pas , il m'a appelé zéro fois depuis qu'il est parti en plus . Et ça me fais vraiment trop mal. Je cette ressenti que je lui manque pas .
Il fais quoi de sa journée à chaque fois ?
Est-ce qu'il pense tout le temps à moi ?
Est-ce que je lui manque ?
Je me pose grave des questions à chaque fois , et ça me tue encore plus parce qu'il ne pas là . Je pense tout le temps à lui. Des fois je prends mon téléphone pour l'appeler mais la seconde d'après je change d'avis, je me dis non , laisse tomber, c'est pas une bonne idée. Alors que je suis entrain de mourir tellement il me manque trop.
Je repense encore je me met à pleurer, je ne sais pas pourquoi je l'ai éloigné de moi, je comprends pas mon comportement envers lui.. je lui fais du mal , et je me fais plus de mal encore à moi même. Je repense quand je lui disait à l'hôpital que je le détestais, que je le hais . Alors que c'est faux, je l'aime tellement, je ne peux pas imaginer une vie sans lui.. j'ai été injuste avec lui , et je sais à quel point il voulait être père , il était content tout le temps, et super impatient de voir notre enfant.. il ne mérite pas que je lui fasse ça.. je regrette mes mots, mes gestes, et je regrette vraiment tout.
Après pris plusieurs jours de recule , j'ai compris beaucoup des choses, j'ai vraiment mal fais les choses, il me manque, et je veux juste chose : c'est de retrouver mon Abdel ! Il me manque terriblement, et je ne peux pas vivre sans lui , je réaliser que je ne peux pas faire ma vie sans lui a mes côtés, je l'aime tellement que j'ai peur d'avoir tout gâché. Je m'en veux et je juste qu'il revient.
Je descends pour le déjeuner, la table était déjà préparé.
Ilyâs était présent comme d'habitude
- Ilyâs : Bonjour Madame !
- Moi : Bonjour Ilyâs !
Je remarque un bouquet de fleurs rouge sur la table devant moi.
Il était magnifique !
- Moi : C'est à qui ce fleurs ?
- Ilyâs : À vous madame.
Je le prends, avant de le sentir, et trouve un petit mots
« J'espère que tu passe une bonne journée, ma femme je t'aime, tu me manque, ton mari ! »
Je souris contente, ça me rend tellement heureuse ce geste qu'il a fait. J'étais au ange 😊
- Ilyâs : Madame , je suis surpris, c'est la première fois que je vous vois sourire depuis qu'on se connaît
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomanceMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...