Partie 35💔

1.5K 101 1
                                    

Mon cœur a fait un boum, je sais vraiment pas comment réagir tellement ce texto m'a étonné au point que je me perd dans les pensées.

Je ne sais vraiment pas qui peut me menacer en m'envoyant ce genre de message.

-Abdel : Maïmouna !

-Moi : Hum.. oui?

-Abdel : Je n'arrête pas de t'appeler depuis tout a l'heure.

-Moi : Désolée.. je t'ai dans mes pensées.

-Abdel : Tu pense à quoi ?

-Moi : .. À ton départ.

Il me regarde et me caresse les cheveux.

-Abdel : Profitons du moment présent enssemble OK ?

-Moi : Oui!

-Abdel : Et t'inquiète pas, on va parler tout les jours au téléphone.

-Moi : Mais ça ne sera plus pareil.

-Abdel : Je sais...

Je ne sais plus quoi penser ce message me trouble trop.

-Moi : Je ne veux pas te perdre Abdel.

-Abdel : Pourquoi tu dis ça ? Tu me perdras pas bébé tout va bien se passer crois moi.

-Moi : ...

-Abdel : Viens là.

Et je me jette dans ses bras, j'avais trop besoins de ça..

plus tard on décide de monter enfin,
Abdel était entrain de se doucher en faite il est comme moi il faut que je me lave à chaque fois avant d'aller dormir c'est une habitude, bref pendant qu'il se douche je décide de prendre l'une de enssemble nuisette que j'ai acheté avec Meliza.

Dé que j'attends la porte de la salle de bain s'ouvrir j'accélère pour aller m'enfermer dedans à mon tour sans lancé un regard à Abdel.

Après avoir pris une bonne douche pour me détendre j'enfile aussitôt la nuisette et me regarde dans le miroir.

Oh lala c'est trop mais vraiment trop courte, comment je peux sortir avec que ça sur moi? Ça me cache vraiment pas du tout le corps, je préfère mille fois mon short et débardeurs que je met à chaque fois pour dormir.
Je voulais juste faire des efforts pour lui faire plaisir mais là c'est trop..

Putain je jamais pris autant de temps et resté enfermé dans une salle de bain.
Bref je me séche les cheveux et me regarde une dernière fois.

mon dieu la honte.

-Abdel : Maïmouna.

Mon dieu voilà qu'il m'appelle, qu'est ce que je fais ?

-Abdel : Maïmouna tes là ?

-Moi : .. Oui.

-Abdel : Tu fait quoi enfermé, tu te rend compte que ça va faire 1h que te ladans ?

Oh non je suis vraiment une idiote j'ai jurer

-Moi : Je.. en faite je sort là.

Mais j'arrivais pas à franchir cette porte.

-Abdel : Bah ouvre t'attends quoi?

-Moi : Va te coucher j'arrive là.

-Abdel : Maïmouna ouvre la porte.

Je répète je suis vraiment q'une idiote, mais ce ne pas ma faute moi j'ai trop honte wallah

-Abdel : Maïmouna !

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant