Et là, Ami plantée devant l'entrée, elle m'a tout de suite sauté dessus.
Tout de suite j'ai su c'est qu'elle faisait là.Elle a saluée mon oncle après on est parti dans la chambre.
Hawa était sortie après s'être laver, elle n'est peux jamais rester à la maison et Sikou aussi est sorti comme d'AB.
-Ami : Pourquoi tu m'as pas rappelé ?
-Moi : Désolée.
Je me suis allongée sur mon lit, elle est venue s'assoir au bord.
-Ami : Tu vas rester enfermée toute ta vie ?
-Moi : Ouais
-Ami : je t'ai appelée mais t'a pas répondu.
-Moi : Mon téléphone étai éteint.
-Ami : Après j'ai appelée Hawa elle m'a tout raconté.
-Moi : ...
-Ami : Tu veux pas parler?
-Moi : Je suis Fatiguée d'en parler et de me prendre la tête.
-Ami : Tu peux me laisser t'aider au moins?
J'ai hocher négativement de la tête
-Ami : Ma pauvre chérie, tu sais que J'aime pas te voir comme ça, t'a les yeux gonflé, ta pleurée ?
-Moi : ...
-Ami : Eu...oui pardon, questions inutiles, Je sais bien que J'ai pas été là quand t'a eu plus besoin mais il est hors de question que tu reste enfermée ici, allez lève toi on sort.
Elle m'a chassé du lit.
-Moi : Oh noonnn...
-Ami : Si.
Elle a commencée a fouiller dans mes habits et a sortie une robe.
-Ami : Allez file ça.
-Moi : Non, je sors pas aujourd'hui c'est mort.
-Ami : s'il te plaît !
-Moi : Je suis pas d'humeur à sortir.
-Ami : Pourtant c'est exactement ce dont tu as besoin, ça te remontra le moral.
Elle a insister et ma fait sa tête de bébé.
-Moi : ...Bon d'accord.
Elle a sortie tout ses dents.
-Moi : Où on va ?
-Ami : Chez Fania.
Fania c'est la grande sœur a Ami, elle a la trentaine et elle est mère célibataire.
Sa fille s'appelle Aïcha qui a 6ans, cette petite je l'adore c'est un truc de ouf elle est très mignonne wallah.Ami a un grand frère aussi Moussa, il est très gentil et il est sérieux dans la religieux machallah, il me considère comme sa petite soeur et moi comme mon frère
-Moi : T'aurais du me dire ça tout de suite.
Je me suis habillée avec la robe qui m'a sorti Ami et je mit mes cheveux en chignon.
On est sorti de la chambre .
-Moi : On va sortir.
-Mon oncle : D'accord, ne tardez pas trop dehors les enfants.
-Nous : Oui!
Perso ma tante ne m'a rien dit.
Nous montons dans ma voiture pour aller chez Fania qui habite 20 minutes à voiture.
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomanceMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...