Il avance alors que je suis dans ses bras pour se diriger je ne sais où.
- Moi : Lâche moi, je plaisante même pas avec toi tu me lâche maintenant.
- Abdel :..
- Moi : Tu m'amène où ? Repose moi je te parle.
- Abdel : ..
J'avais trop la haine contre lui, je parlais complètement dans le vide en plus je sais pas ce qu'il me fait là mais il me soûle grave..
il descend les escaliers et on sors dehors, il avance sans me calculer et après un temps il me fais descendre enfin je voulais libérer toute ma haine contre lui.
Je remarque qu'on est dans un petit rue seuls sans l'ombre de personnes.- Moi : Toi c'est la dernière fois que tu me touche tu m'entend ? je ne veux plus rien avoir avec toi.
- Abdel : Il t'arrive quoi, tu perd la boule ou quoi ?
- Moi : Oui je perds la boule et alors ? Ça ne te regarde pas.
- Abdel : C'est bien là que tu te trompe ça me concerne, non mais ça va pas chez toi ou quoi Maïmouna, depuis quand tu te donne en spectacle comme ça ?
- Moi : Ça va pas chez moi oui, tu va changer quoi ? tu raconte vraiment de la merde tu m'agace, depuis le début elle m'insulte et tu me sors ça en plus.
- Abdel : On s'en fou de ce qu'elle a dit, il se passe quoi là sérieux et depuis quand tu pige les conneries que les gens te disent ? tu n'es pas comme ça.
- Moi : Je m'en fiche Abdel, détrompe toi si tu pense que je vais me laisser faire.
Je prend mon chemin pour partir mais il me retiens encore une fois.
- Moi : LÂCHE MOI PUTAIN TU ME SOÛLE À LA FIN... TU ME TOUCHE PAS !
- Abdel : Ta besoin de crier peut-être ?
- Moi : Oui puisque tu comprends rien depuis tout a l'heure.
- Abdel : Calme toi c'est quoi ton délire ?
- Moi : Je vais pas lâcher cette pute.
- Abdel : Non mais te encore sur ça ?
- Moi : Pourquoi ça te dérange autant que je lui règle son compte à cette salope, alors comme ça tu la protège ?
- Abdel : Arrête je m'en fou d'elle, c'est pas ça qui compte.
- Moi : Garde tes paroles pour toi, de toute façon fais ce que tu veux avec elle c'est pas mon souci.
- Abdel : Je te dis que je m'en fou d'elle, il t'arrive quoi tu cherche quoi là au juste ?
- Moi : Tu m'énerve c'est de ta faute tout ça, elle te veux bah qu'elle te garde pour elle c'est plus mon souci je ne veux plus rien avoir avec toi de toute façon .
J'étais grave en colère contre lui en faite j'ai l'impression que c'est lui qui laisse Alina faire tout ça, il s'approche de moi.
- Abdel : Écoute Maïmouna je pensais qu'on avait déjà conclu tout ça la dernière fois, mais tu me parle encore de ça pourquoi, tu me reproche de quoi là au juste ?
- Moi : Abdel je suis fatiguée d'accord ? je suis plus avec toi mais je peux pas vivre ma vie en paix, on dirait que c'est trop demandé mais je veux qu'on me laisse tranquille, *Je soupire*Alina qu'elle me fiche la paix on est plus ensemble toi et moi, pourquoi elle ne comprend pas merde..
Il me regarde tendrement, ça me perturbe déjà mais je me laisse faire il me relève mon menton avant de m'avouer une chose..
- Abdel : Je te pas connu comme ça, la Maïmouna que je connais elle s'en fou de tout et surtout elle n'écoute jamais de la merde.
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomansMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...