Mais à ma grande surprise je vois qui devant moi😱😱😱😱 c'est pas possible dites-moi que c'est pas réel il fallait vraiment que je le croise encore aujourd'hui.
Je vois Abdel devant moi avec Moussa.- Abdel : Ça va Ami ?
- Ami : Moi je sais pas ce que tu fais chez moi.
- Abdel : Je suis venir en paix tu me connais.
- Ami : Tchiip
- Moussa : C'est comme ça que t'accueillir toi ?
- Ami : Il fallait dire que vous venez.
Je m'approche d'eux.. et puis il me regarde genre l'air choqué je le calcule pas et me dirige vers Moussa pour le salué.
- Moussa : Te la depuis longtemps ?
- Moi : Ouais.
- Ami : C'est mon invité, vous aller pas gâché mon plan hein
- Moussa : Bah si moi je te le dis je bouge pas de là, et puis Maïmouna ça lui dérange pas donc voilà.
- Ami : Je vous chasse d'ici alors.
- Abdel : Ami toi il faut que tu te calme un peu.
- Ami : Mais Abdel toi m'adresse pas la parole c'est clair.
- Abdel : Pour te fatigué je vais pas te lâcher.
- Roger : Mdrr Abdel là tu cherche.
- Abdel : Elle me connaît je vais plus là lâcher.
- Ami : Un vrai gamin.. Maïmouna viens on va dans la cuisine j'ai même pas fini de préparer
- Moi : Tu te fou de moi ?
- Ami : Mdr ça va être pré dans pas longtemps.
- Moi : Je te complimenter trop vite on durait.
- Ami : Mdr pas de regret ma chérie.
- Moi : On verra..
Et on se rend à la cuisine, plus tard je mange avec elle, et les mecs étaient au salle à manger après ils sont resté au salon concentré à regarder le match.. J'allais pas gâché ma joie donc je suis resté discuter avec Ami on se raconté nos vies à fond et j'avais passé une superbe journée.
Je finis ma bouffe avec une tarte aux pommes Ami elle m'avait gâtée comme il fallait mdrr.
Plus tard je me lève pour me rendre au salle de bain avec mon sac, arrivée je me lave les mains pour ensuite me regarder dans le miroir et ensuite je me refait une touche de maquillage une fois fini je prend mon sac et me dirige vers la porte pour quitter... Mais c'est en se moment là que je croise Abdel nez à nez😱😱
Étonnée de le voir en face de moi je ne pu sortir un seul mot, il me regarde sans gêne encore et encore, je voulais sortir mais il été devant la porte sans bougé.. Mais c'est quoi son problème encore ?- Moi : Tu peux te pousser ? Je passe.
- Abdel : ..
Je lève mon regard sur lui pour lui faire comprendre que je veux vraiment passé mais il calculé pas et me fixer encore plus alors que j'osais pas trop affronté son regard.
- Moi : Je te dis je passe.
Puis là sans m'y attendre il me dit d'une voix grave.
- Abdel : Je veux que tu me regarde quand tu me parle Maïmouna.
😱😱😱 Mais ? C'est sur qu'il blague quand il me dit ça non ?
- Moi : Et moi je veux que tu me laisse sortir, le reste je m'en fou.
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomanceMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...