-Moi : Pardon?
-Abdel : Tu veux que je t'explique à un autre langue ?
-Moi : Non et tu peux toujours courir si tu crois que je vais arrêter de travailler.
-Abdel : Ne fais pas la maligne Maï!
-Moi : Et toi arrête de te prendre comme si t'étais mon père Tsiip fato...
Je l'ai grondée en Bambara et Soninké pour ne pas qu'il me tue😂😂, mais Il a arrêté de conduire énerver je crois qu'il avait les nerfs parce qu'il comprenez pas ce que je disais.
-Abdel : Tu crois que je suis fou pour que tu me parle comme ça ?
-Moi : J'ai jamais dis ça moi mais si tu le dis t'a peut être pas tord.
-Abdel : FERME TA GUEULE !
J'ai sauté walaye et bien sûr que je me suis tue waranté là. (Fou là )
Après un moment il a démarrer.
On venez D'arriver pendant les trajet on se pas calculé,On est rentrer au salon et Monsieur ma laissé debout et il est aller s'assoir sur le canapé, d'accord après tout c'est pas la première fois que je viens ici.
En parlant de la maison, c'est pas une maison c'est un château, je crois que déjà le salon c'est trois plus le notre et y a tellement des couloirs que si tu fais pas attention tu peux te perdre,
Non non c'est du sérieux..
Ma belle mère est descendue d'escalier et elle m'a pris dans ses bras.
-Tanti Amira : Ma fille comment vas tu?
-Moi : Je vais bien merci Tanti!
Abdel se levé pour monter.
-Tanti : Aziz vas accompagné Maïmouna chez elle après !
-Abdel : Je peux pas je dirai à Jack C'est son travail d'être chauffeur.
Je lève les yeux au ciel.
Puis il est monté.
Je vois bien qu'il est pas content que je soit là.
-Tanti : On t'a proposé quelque chose à boire ?
-Moi : Euh...non.
Elle appele l'une de domestique.
-Tanti : Kate Ramène à boire pour notre invité stp!
-Kate : Oui Madame, À moi Mademoiselle Thé, café, jus, ou de l'eau ?
-Moi : Un verre d'eau, s'il vous plaît.
Elle part à la cuisine.
-Tanti : J'espère que tu été pas occupé quand Abdel est parti te cherché.
-Moi : Non Tanti je venez du travail.
-Tanti : D'accord, je te fais venir parce que je voulais te montrer quelques chose.
-Moi : Hum..
Kate revient avec un verre d'eau.
-Kate : Voilà, mademoiselle.
-Moi : Merci.
Je suis ma future belle mère et on monte dans une chambre où elle me montre des nombreuses de bijoux, bracelets, colliers, boucle d'oreille etc... C'était de très belle bijoux et en les voilant juste je peux vous dire qu'ils coûtent très cher,
Elles m'expliqua qu'une femme devrait toujours être belle et de bien prendre soins d'elle.
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomansaMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...