Partie 77

718 58 4
                                    

J'en revenais toujours pas après ce qui s'était passé mais pourquoi je fais ça ?
J'étais en perturbations totale.

Je cours et j'arrive en boîte je monte y'avais les autres, Alina et Hawa n'étaient plus là mais Rym si assise à côté de Fodié.
Ils me regardé tous, je prends mon sac puis je dis à Ariah..

- Moi : On rentre !

- Meliza : Ça va ?

- Moi : Oui !

- Meliza : Tu dois pas faire intention à elle tu sais qu'elle n'en vaut pas la peine, en plus elles sont partis pourquoi vous resterez pas encore un peu ?

Abdel fu son apparition.. j'avais grave honte en face de lui en plus de ça il me fixé encore et encore j'étais pas bien je voulais pas rester une minute de plus ici.

- Moi : Non, je peux pas rester.

- Moussa : Te sur que ça va mieux ?

- Moi : Oui.. bon moi je part!

- Moussa : Vas-y ok rentré bien.

- Ariah : Merci !

Binta vient me prendre dans ses bras et me murmure..

- Binta : Ne soit pas du tout toucher, pas à cause de ça.

- Moi : Oui tkt pas.

- Binta : Vas-y on s'appelle.

- Moi : ok salut.

Nous quittons la boîte avant de rentrer dans la voiture.

Cette fois ci c'est Ariah qui conduit.
Je repense à tous ce qui venait de se produire avec Abdel et c'était entrain de me torturée comme jamais je m'en veux trop de n'est pas avoir eu la force de le repousser et de l'arrêter .

- Ariah : Cette poufiasse, tu sais que Moussa l'a chassée après que tu sois sortie en compagnie d'Abdel.

- Moi : ..

- Ariah : Hawa elle l'a suivie mais la Rym elle a préféré rester avec son mec

- Moi : ..

- Ariah : Bah dis-moi Abdel il a vraiment réussi à te calmer au point que tu ne parvient plus à sortir un mot, comment il a fait sérieux en plus c'était la première fois que je t'ai voyais aussi énervée mdrr.

- Moi : Laisse tomber Ariah j'ai pas la tête à rigoler.

- Ariah : OK mais Maïmouna cette fille elle a le seumm vu que Abdel il l'a calculé pas, il était concentré que sur toi pendant tout la soirée wesh.

- Moi : Ouais bref je m'en fou..

- Ariah : On sait tous qu'il tient toujours à toi faut être vraiment aveugle pour n'est pas le remarquer.

- Moi : C'EST BON ARRÊTÉ AVEC ÇA ABDEL ABDEL ABDEL j'en ai marre d'entendre parlé de lui tout le temps moi! C'est possible de rester tranquille sans pour autant entendre parler de lui partout où j'y vais ?

Elle me regarde vraiment étonnée.

- Ariah : Attend je comprends plus rien, te fâchée à cause de ce qui s'est passé avec Alina ou c'est Abdel qui t'a fait quelque chose pour que tu sois aussi en sous tension ?

Je prend même pas la peine de lui répondre vraiment j'en ai à ma claque je m'en veux a moi même, je me reconnais pas du tout.. qu'est-ce qui me prend.. j'y pense encore sans relâche ya que ça dans ma tête ça veut pas me quitter.

- Moi : Laisse tomber !

Je dis plus rien, on arrive je monte directement dans ma chambre.. je me prépare avant de me mettre en pyjama et m'allonge je fixe le plafond je me rends compte que je peux vraiment pas l'oublier c'est impossible.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant