Partie 78

788 56 5
                                    

Abdel- Merci pour le like, alors comme ça ma présence te manque déjà ?

Le mec il se l'ajout vraiment en solo il se prend pour qui pour m'envoyer ça ?

C'est pas possible d'être comme ça.
J'ai relu le message pour bien confirmer mes doutes si il a vraiment écrit ça, et on dirait qu'il n'était pas d'accord pour en arrêté là .

Abdel- Mais je t'avoue que c'est plutôt toi qui me manque bébé à l'heure qui est.

C'est encenser comment on peux être comme ça ? Il lâche jamais l'affaire lui c'est une grosse obsession de sa part.

Je décide de lui répondre.

Moi- Mais redescend tu crois que ça m'intéresse au juste ?

Abdel- Bien sûr bébé et c'est une réelle certitude de ma part, donc on matte mes photos maintenant tu t'ennuies, mon visage te manque si fort ?

Moi- Je sais pas ce qui t'arrive mais c'était involontaire ce like! bref..

Sérieux pourquoi je me justifie au juste ?

Abdel- Tu peux m'avouer le contraire ya pas de feu entre nous .

Moi- Arrête tes messages et tes réactions à deux balles on a rien à se dire.

Abdel- Mdr je suis perdu moi ou peut-être c'est toi qui a la mémoire très courte, je pensé que tu me reproché plus rien pourtant ?

Moi- Oui mais apparemment tu veux tout faire pour que je te déteste à nouveau.

Abdel- donc si je fais l'inclusion rien est perdu et j'ai toujours mes chances.

Moi- J'ignore de qu'elle chance tu fais référence mais arrête de te faire des films .

Abdel- J'ai encore mes chances avec toi je me fais pas des films bébé ça reste à venir.

Moi- Dans tes rêves connard fiche moi la paix une bonne fois pour toute.

Abdel- Te sérieuse ? Après ce qui s'est passé hier je peux plus me passer de toi, tu te rend compte que cette nuit j'ai pas fermé l'œil ?

Moi- Ça te regarde, moi pas.

Abdel- Avoue qu'on avait tout les deux besoin de ça hier en tout cas moi j'en avais marre de me privé de tes lèvres dieu a entendu mes prières.

Moi- Tu me fais tellement de la peine si tu savais que j'ai déjà oublié cette épisode d'hier depuis bien longtemps .

Abdel- 😂😂 Autant pour toi, c'est toi qui m'embrasse et maintenant tu me sors ça.. vraiment c'est le monde à l'envers bébé.

Moi- Ne m'appelle plus comme ça te fou.

Abdel- Oui c'est toi qui me rend fou de cette manière.

Moi- Te en détresse totalement.

Abdel- je te le fait pas dire, hier nuit j'ai du prendre la douche deux fois pour pouvoir me calmer wesh.

😨😨😨 C'est pas vrai, il cherché à me faire quoi là ?

Moi- Te con ou quoi ? je ne veux pas savoir. au revoir.

Abdel- 😂😂 Tu me laisse comme ça ?

Je verrouillé mon téléphone avant de descendre y'avais tout le monde.

- Moi : Bonjour !

- Eux : Bonjour !

- Kareem : Alors cette soirée d'hier ?

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant