Précédemment dans Maïmouna : L'innocente...
À 22h Abdel ne pas encore là, je me suis servie j'ai mangée devant la télé toute ma vie lol.. je finis, débarrasse et continue à suivre la série, j'étais tellement fatiguée que j'ai pas capté quand j'ai fermé les yeux pour m'endormir...
________Je me réveille en sursaut à cause d'un bruit, je vois que j'étais sur le lit, en faite j'ai dormi carrément devant la télé, donc Abdel m'a ramené jusqu'au lit ça veut dire en parlant de lui il se trouvait pas du tout sur le lit, je regarde l'heure et je vois qu'il est juste 1h, je quitte la chambre pour descendre en bas quand je vois Abdel qui ramasse les bouts de verre casser.
- Moi : Abdel !
- Abdel : Je ne voulais pas te réveiller.
- Moi : Il se passe quoi?
- Abdel : Je voulais boire c'est tout, retourne te coucher.
Il avait vraiment pas l'air bien.
- Moi : C'est bon je vais nettoyer, touche pas avec les mains sinon tu va te couper .
Je prend le balai et nettoie tout, après je vais le retrouver sur le canapé.
- Moi : Qu'es ce qui ce passe ?
- Abdel : Y'a rien !
- Moi : Abdel tu peux me parler.
- Abdel : ...
Il me tient par la main puis me dit :
- Abdel : Je t'aime Maïmouna c'est tout !
Je le regarde dans le yeux suprise,
Il paraît tellement attentif par ses mots, et le prend dans mes bras.- Moi : Je t'aime moi aussi de tout mon cœur .. te sûr que ça va ?
- Abdel : Oui tkt.
- Moi : D'accord.
- Abdel : ...
Puis je sais pas pourquoi mais je voulais savoir pour cette fille, donc je décide de lui poser la question.
- Moi : Abdel.
- Abdel : Oui.
- Moi : De qu'elle fille Rym parlais.
Et là il me regarde.
- Abdel : Personne oublie ça.
- Moi : Tu veux rien me dire hein?
- Abdel : Je veux pas que tu parle d'elle c'est tout.
- Moi : .. C'est vrai quand elle a dit que cette fille t'aimait ?
- Abdel, me prend les mains : Je m'en fou d'elle moi même si elle m'aimait moi je l'ai jamais aimé.
- Moi : ..
- Abdel : Je veux que tu sache un truc.
- Moi : Quoi ?
- Abdel : Que moi j'aime que toi Maïmouna, j'ai jamais aimé quelqu'un d'autre de ma vie que toi.
Quand il m'a avoué ça, je sais pas ce qui m'a pris mais mes larmes ont coulés d'un coup.
- Abdel : Pourquoi tu pleures ?
- Moi : À cause de ce que tu viens de me dire, ce sont des larmes de joie.
Et il me fait un bisou sur le front et essuie mes larmes.
- Abdel : Je te dit que je déteste te voir pleurer.
- Moi : Je sais mais c'était plus fort que moi.
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomanceMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...