Elle regarde encore une fois la bague à mon doigt
- Fania : C'est magnifique cette bague.
- Moi : Ouais, je l'adore moi aussi ..
- Fania : Mdrr avec Abdel au final ça se passe bien entre vous.
- Moi : Ouais, grave, chu la plus heureuse.
- Fania : Mdrr ça m'étonne même pas.
- Moi : 😂😂😂😂
- Fania : Maïmouna l'amoureuse pardon excuses moi hein .
- Moi : Mdrr j'y peux rien moi.
- Fania : En tout cas.
- Moi : Sinon pourquoi ta pas ramené Aisha ?
- Fania : Laisse celle là, elle est chez ses grands parents.
- Moi : Tu la ramener là-bas ?
- Fania : C'est elle qui voulait y aller, elle m'a menacé pour partir en vacances là-bas.
- Moi : Mdrr..
- Fania : Tant mieux je vais respirer un peu en plus j'ai le boulot aussi
- Moi : Ouais je vois c'est pas facile.
- Fania : Mais elle est grande donc ça va.
- Moi : Ouais..
- Fania : C'est magnifique ici franchement.
- Moi : Merci, te jamais venu ici en plus.
- Fania : Non c'est ma première fois.
- Moi : C'est ça...
On continue de parlé ensemble plusieurs heures, c'est après qu'elle décide de s'en aller.
Des jours après ça, j'étais dans un boutique de robes de mariage, Abdel m'a donné une carte bleue pour que j'achète tout ce dont j'ai besoin, je pouvais que accepté sinon je risquais de me disputer avec lui mdrr.
Ma mère je sais pas elle crois quoi mais elle est a fond dans le truc.. elle organise tout, elle achète tout, j'ai beau lui dire qu'on fait un mariage vite fait mais elle ne veut rien entendre, franchement elle n'arrête pas de se prendre la tête c'est grave.. Mais ça me fait grave plaisir qu'elle prend les choses en main, j'ai pas l'habitude, ma mère est enfin là avec moi ça me fait chaud au cœur, c'est tellement important pour moi qu'elle soit présente.
J'étais avec les filles, et ça fait un moment déjà qu'on est ici et j'arrive pas à trouver la robe qui me faut. Je essayé plusieurs robes mais ça me plaît pas du tout.
J'essaie une dernière robe, ça va mais bon... Je sors dans la cabine d'essayage pour que les filles me confirme.
- Moi : Alors ?
- Maurane : C'est pas mal.
- Ami : Toi t'en pense quoi ?
- Moi : Bah je sais pas.
- Binta : C'est toi qui prend ce qui te plaît ko je sais pas non toi Maïmouna c'est trop.
- Meliza : Mdrr elle n'arrive pas a choisir.
- Moi : Bah je dirais pas non.
- Bintou : Moi je te dis sincèrement, on peut trouver mieux.
- Ami : Ouais, c'est mieux on va dans un autre boutique.
- Moi : Ouais c'est mieux.
Je me change, et direction dans un autre boutique.. Après plusieurs aller retours on remarque une boutique on décide de rentrer.
J'essaie plusieurs robes, et je trouve enfin la robe de mes rêves lol, c'est tellement vachement belle, j'étais amoureuse de cette robe j'étais grave contente de mon choix final mdrr.
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomanceMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...