Aujourd'hui c'est une journée comme tant d'autres en plus je me suis réveillé dans une bonne humeur. Alors Je voulais me faire plaisir pour me changer les idées.
Je me suis mise en tenue de sport, et je suis y aller courir, et j'ai passé pas mal de temps à courir encore et encore. A la fin j'en pouvais plus. Je décidé de m'arrêter
j'entre après ça et je me douche ensuite. Je me suis habillée et je suis redescendue pour le déjeuner.
Je mange, et je ne peux pas m'empêcher à penser encore une fois à Abdel.. c'est pas possible comment ça se fait que je suis toujours entrain de penser à lui. Je me rend compte que je ne peux plus me passer de lui . C'est incroyable tellement il occupe toutes mes pensées..
Enfaite je me dis qu'Il se fou de moi , c'est n'importe quoi , j'essaye de respecter son choix, j'essaye de faire comme si de rien était mais s'en ai de trop. Ça fait une semaine qu'il aurait dû déjà revenir de son voyage, oui une semaine. Mais il n'est toujours pas là, je garde mon calme mais trop c'est trop. Ça commence à bien faire . Je ne sais pas à quoi il joue et en plus de ça il me donne aucune nouvelle, rien nada. J'en peux plus, pourquoi il fait ça ? Pour me faire regretter de mon comportement ? Je crois que j'ai eu ma dose non ?
Moi je suis quoi à la fin ? Parce que Je l'impression que je suis célibataire et malheureuse toute seule, on dirait que j'ai pas de mari. Il a trop abusé, je ne peux plus garder mon calme après ça ..
J'appelle Ilyâs énervée mais vraiment en colère, il vient, il a remarqué que j'étais pas bien.
- Ilyâs : Oui Madame ?
- Moi : Appelle ton patron !
- Ilyâs : ...Pardon ?
- Moi : Je veux que t'appelle ton patron , je veux lui parler
- Ilyâs : Mais Madame , je peux pas
- Moi : Comment ça tu peux pas ?
J'étais vraiment hors de moi , je ne voulais rien savoir
- Moi : Ilyâs je te demander de l'appeler.
- Ilyâs : Mais monsieur ne veux pas que...
- Moi : Il ne veux pas me parler ? Ok mais appelle le seulement c'est tout.
- Ilyâs : Mais Madame !
- Moi : Ilyâs je te dis de l'appeler, et passe moi le téléphone que je lui dise mes quatre vérités .
Il a qu'à s'énerver et je m'en fou , trop c'est trop . J'ai vraiment pas envie de m'énerver contre toiIl me regarde, et je crois qu'il a compris que j'étais vraiment pas d'humeur à attendre.
Il appel direct après ça .
- Ilyâs : Voilà Madame !
Je place le téléphone dans mon oreille, j'attends et il décroche enfin.
Abdel : Oua... !
Moi : Dis-moi Abdel tu me prend pour qui au juste ? Tu te fou de moi ou quoi ?
Abdel : Ma Maïmouna ?
Moi : TU CROIS JE SUIS QUI ? TU ME PRENDS POUR UNE MERDE POUR ME FAIRE ÇA ? TU ME CALCULE PAS , TU NE RÉPONDS PAS À MES MESSAGES ET TU OSE RIEN ME DIRE ALORS QUE TU ÉTAIT CENSÉ RENTRER IL YA UNE SEMAINE, tu me laisse sans nouvelle en plus ? Je vais attendre pendant combien de temps encore avant que tu te décide d'entrer ? Je suis une merde pour toi Abdel ? Je l'impression de vivre comme si je ne pas de mari et toi tu trouve ça normal ?
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomanceMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...