- Abdel : Je sais que ça a été dure, que t'a souffert, moi aussi j'ai souffert. Mais je m'inquiétais de comment toi t'allais surmonter tout ça . Et en plus je fais ça parce que il était hors de question de te perdre. Même si tu m'en veux, je sais que ça allait te faire du mal après la décision que je prise. mais on est encore jeunes , on est ensemble. On va re essayer d'avoir d'autres enfants InchALLAH. Je pris pour qu'on est d'autres enfants. Parce que Je veux être le père de tes enfants, et toi la mère de mes enfants. On veux qu'on agrandisse notre famille. Je le veux et c'est mon rêve le plus cher.. mais pas besoin de se précipiter ça arrivera quand ça dois arriver si Dieu le veux. C'est juste une question de temps Je t'aime Maïmouna, plus que tu ne le pense et c'est avec toi que je vais construire mon avenir, personne d'autre toi seule.
J'étais émue après son discours. Je lui dis
- Moi : Moi aussi je veux qu'on ai des enfants. T'a raison et tant qu'on est ensemble InchALLAH Dieu nous accorderai d'autres enfants et ce qu'on souhaite dans la vie. Je t'aime et je veux juste continuer et que ce amour dure avec toi . Tu es tout pour moi Abdel.
Il met mes cheveux derrière mon oreille . Et me fais un bisou sur le front
- Abdel : Je t'aime , tu es mon amour et moi aussi je veux juste que ça dure entre nous . Pardonne moi , je suis désolé pour ce que j'ai fait, pardon de t'avoir fais souffrir mon amour !
- Moi : Tu es pardonner !
- Abdel : Je ne veux pas que tu t'en aille d'ici , et je veux que tu reste toujours chez nous quoi qu'il arrive.
Il me disait ça droit dans les yeux pour que je prenne au sérieux ce qu'il me dit
- Moi : Ta vraiment eu peur que je parte ?
Et là il me dis
- Abdel : Oui ! Ça ne sert à rien de faire le fière J'ai eu peur.
- Moi : Mdr C'est à cause de toi. Et Tu m'a trop manqué, plus d'un mois que je t'ai pas vu.
- Abdel : Oui toi aussi tu m'avais manqué, c'était une torture sans toi ma vie .
- Moi : Si je suis ta vie . Alors Il ne faut plus t'éloigner de moi sans raison dans ce cas .
- Abdel : C'est d'accord !
- Moi : J'avais perdue espoir que tu reviens aussi vite . Je m'attendais pas et Surtout pas aujourd'hui !
- Abdel : Quand il s'agit de toi , y'a pas à réfléchir deux fois.
- Moi : Donc il a fallu que je te harcèle pour me prendre au sérieux en faite ?
- Abdel : Bon J'avoue je fais n'importe quoi. Et je voulais me focaliser sur le travail pour ne pas trop penser à toi .
- Moi : Et ça a marché ?
- Abdel : Non pas du tout , ça a empiré
- Moi : Pourquoi te pas entrer alors que tu devais le faire depuis une semaine ?
- Abdel : Y'a eu plus de travail que prévu, et du coup ça duré beaucoup plus longtemps .
- Moi : Ce n'était pas pour m'éviter alors ?
- Abdel : je vais pas te mentir Une partie oui , je voulais que tu comprennes
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomanceMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...