Partie 40

1.2K 84 3
                                    

Précédemment dans Maïmouna : L'innocente...

Ami : Tu lui parle encore comme ça tu verras t'a vraiment pas la tête en marche idiote. Vas-y Maïmouna lâche moi.

- Moi : Ça sert à rien wallah laisse là c'est mieux Ami.

- Rym : Va faire la sauvage dans un autre endroit!

- Ami : Toi c'est mieux je te croise plus sinon tu va plus assumer !

- Moi : C'est bon c'est bon on y va

Et je continue à la tirée...

______

Donc je la tire jusqu'à la voiture.

- Ami : C'est une dingue cette salope.. putain Maïmouna tu me fou la haine Comment tu peux rester calme ça sans réagir tu vois vraiment que les gens te marche dessus mais tu ne réagi même pas.

- Moi : Ça sert à rien Ami je veux pas d'embrouille c'est tout.

- Ami : Oui mais n'est te laisse pas faire non plus.

- Moi : Non je veux éviter de me ridiculiser.

- Ami : Je sais ça mais qu'à même. Elle m'a grave chauffé j'aurai aimé la mettre à sa place 😣😣

- Moi : Arrête, rentre chez toi c'est mieux

- Ami : Ouais c'est mieux je te laisse sinon je vais mettre mes nerfs sur toi tu m'a trop mise en colère j'ai jurée😣😣😣.

- Moi : 😂😁Vas-y je rentre aussi salut.

- Ami : Ouaip, avec ton chauffeur là c'est bon t'a plus notre temps sayez 😂

- Moi : Mdr te une vraie gamine.

- Ami : Maïmouna la star crari.

- Moi : Tu recommence.

- Ami : Vous voulais bien me signer un un autographe s'il vous plaît Madame.. Loumengo c'est bien ça ?

- Moi : 😁Te une galère casse toi!

- Ami : Humm Maïmouna c'est comment tu te sens fraîche là.

- Moi : Archi pas.

- Ami : "Archi pas" y'a quel soucis s'il vous plaît!

- Moi : C'est mieux tu part.

- Ami : T'inquiète ton chère mari arrive dans quelques jours, c'est pour ça je profite parce que je sais après on va plus se voir.

- Moi : Grave !

- Ami : 😂 Ehh Maïmouna je t'ai perdu dé, faut pas tuer l'enfant de gens là laisse le se reposer quand il arrive quand même.

- Moi : Moi je suis pas comme toi qui laisse pas son mari respirer même une minute.

- Ami : Te pire que moi alors..

- Moi : 😁😂

- Ami : .. Je t'en prie vas te mettre en valeur avant le retour de chéri coco. Je te laisse.

Elle est vraiment pas possible cette meuf 😁

- Moi : Mdr!

Elle prend la route, et je rentre dans la voiture avant que le chauffeur ne démarre.

Quelques temps après je vois qu'il se gare, je descends et lui dit merci avant de rentrer, je salut tout le monde

- Kader : Belle-sœur te sûr que tu ne veux pas rester ici? Tu va nous manquer surtout tes plats.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant