Partie 105❤️

404 30 1
                                    

Il me regarde comme pas possible, et là il s'arrête et il me dit

- Abdel : J'ai vraiment trop envie de toi Maïmouna, j'arrive plus surtout quand je te vois comme ça devant moi .

- Moi : Moi aussi , tu m'a trop manqué

Il me porte , nous sortons dans l'eau, Et il m'embrasse encore et encore. Il monte les escaliers moi toujours dans ses bras.. (y'avait plus de personnels, ils faisait déjà très nuit ) . on arrive dans la chambre on entre il referme derrière lui.

Il me couvre des bisous dans le cou et dans le corps, j'en pouvais plus c'était trop🥰🥰

Il avance et il me pose enfin sur le lit, il m'embrasse encore j'étais obsédé je voulais plus arrêter mdr. En vrai Ça m'a trop manqué, ses baisers , ses caresses, sa façon de m'embrasser.. je suis complètement folle de ce homme 🥰🥰

Je suis vraiment trop accro à lui , c'est pas possible .. en plus il m'a trop manqué.

Il me regarde comme un malade il continue, puis il me dit

- Abdel : Tu me rend totalement dingue de toi, je suis trop accro à toi . Tu me tue Maïmouna.

Je suis encore plus hypnotisée quand il me dit ça 😩😩, c'est lui il me tue avec sa façon de s'occuper de moi.

J'avais oublier à quel point il avait ce pouvoir sur moi , je suis vraiment mais vraiment trop folle de mon mari .

- Moi : Je t'aime trop, je suis trop en love sur toi 🥰🥰

Et là il me regarde encore et encore. Il s'allonge sur moi , il me caresse comme pas possible😚😚 J'avais chaud chaud trop même, on dirait il faisait 100 degré j'en pouvais plus c'était pas possible , il me chauffe encore plus .

Je le fixe , je me perd totalement dans ses yeux , je regarde son corps qui me tue encore plus que tout, j'étais entrain d'en bavé comme une dingue 😩 . C'était inexplicable son contrôle qu'il avait sur moi . Il m'enlève mon maillot de bain et le jette au milieu de la pièce .

Il me dévisage le corps entier comme pas possible , et il me regarde de haut en bas , il observe tout mon corps comme un malade 🥰
Ça me tue encore plus , je savais pas quoi faire tellement c'était intense et trop pour mon petit cœur🥰 vraiment contrôle zéro , j'étais déjà dans une autre planète lol

Il enlève à son tour son tee-shirts, j'en pouvais plus , le désire il continue de monter en moi keh 🥰🥰 .

C'est pas possible qu'est-ce qu'il me fais , c'est pas comme si on l'a jamais fais mais là c'était trop vraiment trop intense.

Je ferme les yeux pour remettre mes idées en place. Mais Je l'entends me dire

- Abdel : Regarde moi , ouvre les yeux et regarde moi .

J'ouvre les yeux . Il me fixe comme pas possible.

- Abdel : Je suis à toi , je suis complètement à toi , et rien qu'à toi. Je veux que tu me regarde.

Et là je le regarde comme une dingue encore et encore, je me perd dans ses yeux 😚😚

- Abdel : Regarde moi te faire plaisir. Laisse moi te montrer à quel point je te veux . Je suis accro à toi bébé !

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant