Précédemment dans Maïmouna : L'innocente...
Je reste planté à ma place sans avancer ni reculer on dirait une statue. Je me dit Maïmouna il est vraiment là et plus même en face de toi et vie à vie😱
- Abdel : Alors, surprise de me voir ?
C'est pas un rêve c'est belle et bien vrai !
_____
Il est en face de moi avec son si beau visage.
J'ai commencé à rigoler toujours en le regardant, c'est tellement fou de le voir là ici à côté de moi.- Moi : Abdel !
J'ignore comment je fais mais je suis y aller me bondir dans ses bras qui m'ont si manqué, sentir son souffle, son parfum.. oh mon dieu je craque.
- Moi : J'arrive pas y croire te vraiment là .
Et je le sert encore plus.
- Abdel : Oui je suis là princesse!
Il prend mon visage ce qui fait qu'on s'écarte un peu l'un de l'autre.
- Abdel : Putain j'en pouvais plus de ne pas te voir.
Il me fixe de ouff et passe ses mains sur mes joues pour ensuite les caresser.
C'est hallucinant qu'il soit là présent à mes côtés.
Il a toujours autant un si beau regard qui me fait grave vibré..
Et Che pas pourquoi mais il commence à me regarder de dingue mais vraiment, puis il m'approche de lui, plaque ses lèvres sur les miennes et l'embrasse avec une passion lumineux 😍😍😍
My gooooood... Ça m'a plus que manqué, ses lèvres ohhh mon dieu ça fait un truc de malade.On voulait pas arrêté ni y mettre fin, tellement agréable et éblouissant à la fois je fond😊😊😍....
Les minutes passe et on décide de s'arrêter enfin puis il reprend à me regarder des ouff encore.
- Abdel : Tu m'a trop manqué c'est abuser ! Dit-il et me smack
- Moi : Oui toi aussi !
- Abdel : Mdr moi aussi quoi?
- Moi : *Rire* Toi aussi tu m'a manqué.
Il sourit et me donne des baisers partout, moi je faisais que rigoler.
J'ignore comment mais il me porte et me fait grimper sur ses hanches.
Je passe mes mains derrière sa nuque, il me fixer grave genre un regard intense ohh lalala je craque trop c'est obligé impossible de résister.Il commence à monté l'escalier tout en continuant à me donner des baisers partout les visages jusqu'à arriver dans la chambre,
Je vois qu'il me pose délicatement sur le lit et s'allonge sur moi...
Ouh la Je vois où il veut en venir !
Je me sens déjà pas bien làIl se colle à moi et descend sa tête sur mon cou pour enfin me donner des bisous sur cette endroit, ça me fait tellement du bien il m'a trop manqué... Mais là si je stoppe pas ça va pas.
- Moi : Abdel...
Il a même pas pris la peine de me répondre j'ai bien peur s'il m'a entendu l'appeler même.
J'en peux plus je meur d'envie moi aussi mais il faut que je met fin et l'arrête..Il quitte mon cou et viens m'embrasser.
Abdel tu veux me tuer?
J'étais obligé de répondre à son baisé, ça devenait de plus en plus chaud et ça se voyait qu'il était déterminé et qu'il n'était pas prêt à s'arrêté, et là il enlève son haut.
Ohh non!
Je le pousse tout de suite pour mettre fin aux baisers.
- Moi : Ab...
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomantikMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...