Moi : Bisou prends soins de toi et notre bébé
Maïmouna : D'accord !
Je raccroche avant de m'allonger sur le lit , en fixant le plafond. Puis je pense à tout ce qui ce passer..
Point de vue de Maïmouna
Deux semaines plus tard
Rien d'interessant. En se moment avec Abdel on s'occupe de tout pour mieux accueillir notre bébé. On a décidé de déménager dans une nouvelle villa après l'accouchement, une villa que Abdel m'a offert en mon nom, que j'ai moi même choisie.. et j'aime trop cette maison rien à voir ce qu'on a actuellement, j'ai trop hâte d'y être, je suis tellement heureuse et pressée de voir mon enfant, je ne sais pas comment vous décrire ma joie, c'est trop !
Je suis pressée de prendre soins de lui, de lui sentir, de le regarder, de lui parler, je suis tellement impatiente comment vous le dire ?
Bref vers l'après midi je suis entrain de manger au salle à manger parce que je suis tout le temps entrain de manger en ce moment , j'arrête ma nourriture car je commencer à avoir une douleur mais vraiment inexplicable, je comprenais pas , j'étais morte de douleur c'est pas possible.
Je reste sur la siège pour attendre que ça passe mais j'arrivais plus , j'en pouvais plus . Ça a duré plus de 10 minutes
Et là j'ai commencé à crier mais vraiment je pouvais pas me retenir, je commence à pleurer. Je me suis mise au sol en tenant mon ventre, il me faisait grave mal, j'ai jamais ressenti ça .
Je vois Abdel qui descends l'escalier en courant, il se met a genoux et met ma tête sur ses pieds.
Il me parler mais je faisais que de pleurer et crier encore et encore à cause de mon mal de ventre
- Abdel : Je t'en pris parle moi Maïmouna, t'a mal au ventre c'est ça ?
Ça se vois il était en panique aussi. J'étais pas bien je croyais j'allais mourrir
- Abdel : Ça va aller t'inquiète, ça va aller
J'arrivais pas à Parler, je hoche la tête pour le répondre. Puis là il m'a direct pris dans ses bras et on est sorti pour y aller à la voiture.
Il me fais entrer et entre aussi avant de démarrer. Il me disait que tout à aller bien ce passer mais moi j'avais encore trop mais trop mal , comment l'expliquer ? Je sentais que quelque chose n'allait pas et ça me faisait trop peur . On arrive directement à l'hôpital après ça .
Les médecins m'ont pris direct en charge, mais ils disent à Abdel de rester à la salle d'attente, je comprenais rien. Les médecins me parlaient mais on dirait j'étais dans un autre monde. Je pleure et crie comme pas possible.. puis un moment je vois complètement floue et perd connaissance.
****
J'ouvre les yeux , je me trouve encore à l'hôpital, je vois une femme, une infirmière je crois..
elle me voit et me dit
- Elle : Madame . Vous êtes réveillée ? J'appelle le médecin !
Elle sort !
Je se pas pourquoi mais je me sentais différente , je retire aussitôt la couverture sur moi.
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomanceMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...