Précédemment dans Maïmouna : L'innocente...
Et il raccroche.
Mais qu'est-ce qui se passe encore ?Y'a un truc sûrement, mon oncle avait une drôle de voix je ne suis pas tarée tout de même il m'a fait peur aussi
Qui sont ses gens pour qu'il dit tout ça d'une manière qui me fait flipper ?Mais bon bref on verra.
En pensant des tout c'est là que j'enttends la sonnerie...
.....
Donc je vais ouvrir la porte et là je tombe sur un homme et .. une femme.
Là c'est le bloquage total 😱😱😱
Elle me ressembler trop de chez trop elle est vraiment belle et on a vraiment les mêmes cheveux.. je suis choquée 😱😱😱 jamais j'ai vu une personne qui me ressemble comme ça, peut-être qu'elle fait partie de la famille parce que c'est trop on dirait moi mais sauf qu'elle est plus grande.
C'est donc eux que mon oncle me parler..
Je suis resté figée sur place et ils me regardait trop j'ai pas compris le délire mais je décide de parler qu'à même..
- Moi : .. Bonjour !
Ils me regarder encore sans sortir un mot.
Euhh d'accord.
- Moi : Bonjour !
- L'homme : .. Bonjour!
- La femme : Ça va tu va bien ?
- Moi : Oui je vais bien entrez.
Ils rentrent et s'installe au salon.
Ils me dévisage encore plus et ça me m'étais vraiment mal à l'aise.
Mais bon en tout cas ce homme je l'impression de l'avoir déjà croisé quelques part mais je n'arrive pas à me....😱😱😱😱Ah oui sayez c'est l'homme de l'autre fois, celui qui m'a arrêtée devant le supermarché quand j'étais avec Abdel (voir partie17) je m'en souviens très bien c'est lui je me trompes pas.
Alors là..
- Moi : Vous voulais boire quelques choses ?
- L'homme : Non merci ça ira.
- Moi : Vous êtes sûr ?
- La femme : Oui c'est bon vraiment merci beaucoup.
- Moi : D'accord.
- Eux : ...
- Moi : ... Vous savez monsieur je me rappelle de vous, vous êtes bien celui qui m'avait arrêté au supermarché l'autre fois non?
- L'homme : Oui c'est vrai c'est bien ça.
- Moi : *Rire* C'est ça je me suis dis que je vous ai déjà vue quelques part.
- L'homme : Le monde est trop petit comme on dit.
- Moi : Mdr oui c'est vrai... Mon oncle m'a appelé avant que vous veniez et.. Donc vous connaissez mon oncle vous êtes de la famille c'est ça ?
- La femme : En faite c'est compliqué mais c'est vrai qu'on est ta famille..
- Moi : Ah c'est ça, je vous ai jamais rencontré encore..
- L'homme : Et ton mari il va bien?
- Moi : Oui ça va là il est en voyage d'affaires pendant des mois.
- La femme : Ah d'accord j'espère que vous allez vous revoir très bientôt.
- Moi : Oui inch'Allah ..Alors vous êtes sûr sûr que vous voulez rien boire ni rien manger ?
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomanceMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...