Un ans plus tard..
PDV de Maïmouna
Je me regarde encore une fois dans le mirror pour m'admirer habillé d'un jeans slim bleu avec un petit haut, mes escarpins et pour finir j'enfile ma veste à fourrure qui m'a coûté une belle fortune. Mes cheveux bouclés naturels couvre toute ma nuque et mes épaules.. Je termine mon maquillage en mettant un rouge-à-lèvres foncé.
- ?? : Ohhh mannequin sors enfin!
C'est ma casse pied de tante Ariah qui me parle comme une folle depuis en bas.
Elle se gêne jamais de m'embêter celle-là.Je descend avant qu'elle m'appelle de nouveau, je la trouve entrain de manger.. toujours elle bouffe celle-là.
- Ariah : Franchement tu m'étonne tu sais.. Comment tu peux passer tout ces temps juste pour te préparer ?
- Moi : Ohhh Ariah laisse moi respirer hein.. Et puis arrête de toujours me répéter ça.
- Ariah : En plus tout ces maquillage. Tu sors ?
- Moi : Ferme là un peu Ariah. Même si je sors ça te regarde pas.
- Ariah : Ehh n'oublie pas que je suis ta tante.
- Moi : Mdrr et toi n'oublie pas que je suis plus âgée que toi.
Ariah vient de fêter ses vingt deuxième anniversaire, c'est la petite sœur de mon père, et la dernière de la famille.
- Ariah : Et on a seulement un ans d'écart ma nièce chérie.
- Moi : Tu m'énerve.
- Ariah : Ta pas répondu à ma question.
- Moi : Quelle question ?
- Ariah : Tu sors aujourd'hui ?
- Moi : Bien sûr
- Ariah : Et où va tu ?
- Moi : J'ai une dernière séance de shooting à faire.
- Ariah : Ta photographe elle peut plus se passer de toi je crois
- Moi : C'est la dernière de toute façon.
- Ariah : Te devenu une superbe mannequin après qu'elle t'a découvert, ta vie a totalement changé.
C'est vrai, depuis que Evy la photographe m'a vue elle m'a direct convaincu de devenir une super-model. Même si par le depuis j'avais un peu du mal je fini par m'y adapter lol.
- Moi : Tu peux m'accompagner ?
- Ariah : Avec plaisir cher nièce !
Je m'assoie et mange mon déjeuner, ma grand-mère arrive.
- GM : Les filles préparé vos bagages n'oubliez pas que vous partez demain.
Ehhhh oui après un ans passé ici je retourne enfin à Nice demain ! et pas toute seule je pars en compagnie d'Ariah ! j'ai tellement hâte de voir ma famille, mes amis ça fait si longtemps.. Mais je suis qu'à même triste de quitter mes grand parents.
- Moi : Grand-mère je rêve ou te pressée qu'on quitte ici ?
- GM : Ma chérie comment tu peux dire ça ? Toi tu va me manquer j'aurais aimé que tu reste encore ici.
- Moi : Tu sais de base j'avais pas prévu de passer un ans avec vous, mais je voulais tellement pas vous quitter que je suis resté pour plus de temps.
- GM : Oui, ta raison on va avoir un vide sans toi
- Ariah : Maman je pars aussi je te signale.
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
Любовные романыMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...