Partie 73

806 60 8
                                    

Je vois Abdel !
Il me regarde grave déterminé et moi j'étais vraiment étonnée de le voir..
Et là je remarque Moussa et Lamine derrière.

- Moussa : Salut petite sœur !

- Moi : Salut !

- Lamine : Maïmouna ça va ? Ça fait un bail.

- Moi : Oui je vais bien, c'est vrai ça.

- Lamine : 😂😂 Moussa tu fatigue.. Depuis tout à l'heure tu refuse de nous dire que c'est Maïmouna !

- Moussa : *Mdrr* je voulais éviter que Abdel pète le plomb en la voyant.

- Lamine : Tu cherche, tu dis ça on dirait il a dis quelque chose sur elle.

- Moussa : Bah vu qu'il dit rien depuis.

- Lamine : Abdel ça te dérange que Maïmouna soit là alors ?

- Abdel : Même pas ya pas de souci, Moussa arrête d'inventer des bêtises.

- Moussa : Bah frère depuis tout à l'heure tu la regarde seulement sans parler dit nous si elle dérange.

- Abdel : Ya rien oklm..

- Lamine : 😂😂 Te un gamin Moussa interprète pas wesh.

- Abdel : 😂 Il veut juste créer de bail.. Maïmouna tu va bien ?

😱😱😱😱😱

J'étais pas prête !

- Moi : Euh.. Oui .. Ça va merci.

- Lamine : Moussa tu vois qu'il a rien contre elle ?

- Moussa : Je confirme maintenant, on sait jamais avec lui c'est pour ça.

- Abdel : Dis plutôt que tu veux m'atteindre.

- Moussa & Lamine : 😂😂

- Moi : Tiens Moussa !

Je lui passe le tiramisu.

- Moussa : Non.. Tu gère ya que toi qui fait ça pour moi.

- Lamine : Enfoiré tu nous as parlé d'un colis qu'on allait te ramener.

- Moussa : Bah c'est mon colis frère.

- Lamine : C'est grave !

- Moussa : Merci pour le tiramisu en plus je sais déjà que c'est excellent vu que ça été faite par toi.

- Moi : C'est pas moi qui l'a fait.. C'est Ariah !

- Moussa : Par la vagabonde en personne ?

- Lamine : Mdrr elle blague pas hein.

- Moi : Bah oui vous croyais quoi.

- Lamine : Finalement je vais changer d'avis sur elle, je l'ai juger vite.

- Moi : Mdrr ya de quoi hein..

- Moussa : Quand je te vue avec ta robe là je pensé que c'était une mamie.

Ohhhh le con !

- Moi : Moussa !

- Lamine : 😂😂 L'enfoiré !

- Moussa : Wallah ça m'a choqué.. je comprends pas tu viens de te réveiller ou quoi ?

- Moi : Je viens jusqu'ici et tu me coule de cette façon.. tu me vexe.

- Moussa : Bah non je te pose la question.. En plus.. Non Maïmouna c'est bon je sais plus quoi dire.

- Moi : C'est à cause de toi si je suis sortie je te rappelle et en plus c'est la nuit on va pas me remarquer c'est pour ça je suis sortie comme ça.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant