Partie 42

1.2K 92 0
                                    

Précédemment dans Maïmouna : L'innocente...

- Abdel : Tu mange plus?

- Moi : J'ai plus faim.

- Abdel : Sûr ?

- Moi : Oui c'est bon.

Il finit, on décide de partir, il paye, on se lève et a peine vouloir quitter le resto on se retrouve nez à nez avec qui?

- ? : ...

Non.. c'est pas vrai.

_______

Pas elle s'il vous plaît non, elle me suis où quoi?
C'était la Rym, vous savais la cousine d'Abdel là, celle qu'on a croyais avec Ami Wallah j'étais trop choquée de la voir.

- Rym : Alors comme ça tu viens et tu nous dis rien ? Dit-elle à Abdel

- Abdel : J'ai pas des comptes à te rendre que je sache.

Sympa !

- Rym : Je te dis seulement que tu pouvais nous prévenir.

- Abdel : Ma vie ne te regarde pas alors commence pas Rym.

- Rym : Alors comme ça c'est vraiment du sérieux avec elle.

Elle dit ça en me regardant super mal elle a quoi cette meuf sérieux

- Abdel : Ignore moi quand tu me vois dans la rue c'est mieux pour toi, on y va Maïmouna.

Il me prend par la main pour qu'on s'en aille.

- Rym : Tout est maintenant qu'une question de timing Abdel, ça ne va pas durée longtemps je te dis t'a pas trouver mieux que cette pauvre arnaqueuse, c'est dommage de tomber si bas pour un mec comme toi.

- Abdel : FERME TA GROSSE GUELLE Rym.

J'ai sursauter sans le vouloir, et là les gens ont commencé à nous dévisager.

- Moi : Abdel calcul pas viens on s'en va.

- Rym : Toi ouvre même pas la bouche ici, espèce de fausse.

Elle me crache ça en me regardant super mal.

Mais vraiment c'est abuser elle, elle a un problème dans le cerveau c'est pas possible.

- Abdel : Lui parle pas comme ça, et Wallah c'est mieux tu redescends sinon je..

- Rym : Sinon quoi, tu va faire quoi? Touche moi seulement et tu verras ce qui va t'arriver Abdel ose même pas, pour une manipulatrice comme elle tu me manque de respect comme ça, non mais c'est une vraie blague, tu fais quoi Abdel j'ai vraiment pitié de toi pauvre mec.

- Abdel : Toi vraiment si t'arrête pas Wallah que je vais te faire ta fête.

- Moi : Abdel vie...

- Rym : Toi la commère personne t'a demandé d'ouvrir.

Elle est folle cette meuf je le dis encore une fois c'est une folle, pourquoi elle cherche la merde comme ça ?
En faite elle me connait mal, moi elle peut tout me dire et je vais quand même continuer à faire comme si elle n'existe pas.

Abdel m'a lâché la main pour aller vers elle, il était vraiment énervé j'avais peur que ça part loin du coup je le stopper en le prenant le bras.

- Moi : Abdel stp viens on rentre.. stp laisse.

Il me regardait pas du tout et regardait Rym en colère.

- Moi : Abdel stp fais rien...

- Rym : Commence même pas à faire le mec avec moi la vie, c'est la vérité.
Elle t'aimait trop pour que tu la trahis de cette manière et au final en me regardant Pour une bonne à rien.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant