-Moi : ...Je sais que tu veux mon Bonheur, tu es un père pour moi et tu m'a toujours protéger, tu a toujours été là pour moi depuis que je suis ici...alors si tu croix que ce mariage est mon Bonheur je veux bien te croire.
-Mon oncle : Ça veut dire que tu accepte?
-Moi : Ou...Oui
Il me fait un grand sourire.
-Mon oncle : Je vais annoncé la nouvelle tout de suite.
Il a quitté le salon probablement pour passer un coup de fil.
Il étai heureux on dirait que c'était lui qui allait se marié avec cet MEC CHIANT ET ARROGANT à la fois,
Je suis désolée mais je ne peux pas me retenir de lui faire de reproche.
Je sais même pas comment je pu le supporter durant les années passé.Bien sûr que Je pouvais refuser ce mariage ... Mais je croix que c'est par respect que je accepter,
les gens dirais peut être que je suis folle en acceptant mais alors que non...ou peut être bien que SI😢,
C'est juste compliqué c'est le seul mot a dire.Je suis allée dans la chambre, Hawa étai là.
-Hawa : Maï, je suis désolée, tout est de ma faute si...
-Moi : Non, non Hawa rien n'est de ta faute d'accord c'est...c'est rien, alors arrête, OK ?
-Hawa : Mais...
-Moi : Il y a rien, n'est soit pas comme ça c'est pas la fin du monde.
-Hawa : ...
-Moi : En plus tu ressemble a une zombie.
Elle m'a donnée un coup de poing et on a rigolé tout les deux.
-Hawa : Maï!
-Moi : Hum...
-Hawa : J'ai tout entendue.
-Moi : ...
-Hawa : Alors comme ça tu a accepter !
-Moi : Je savais pas quoi faire.
-Hawa : C'est facile, tu pouvais simplement refuser tu avais le choix.
-Moi : Un choix qui pouvais rendre les choses difficile.
-Hawa : Comment ça ?
-Moi : Réfléchi, si j'avais refuser ton père aller être triste et dégoûté si je peux dire ça comme ça, et le père de Abdel n'en parlons même pas.
-Hawa : Mais Maï te folle ou te folle,
Si je comprends bien tu as accepter uniquement parce que tu voulais pas leurs faire de la peine?-Moi : En gros Oui!
-Hawa : Et Abdel, tu crois qu'il a accepté aussi pour son père ?
Non, bien-sûr que non
-Moi : Je croix plus tôt qu'il a accepté pour me pourrir la vie.
-Hawa : Maï, tu crois vraiment que Abdel est capable de te faire du mal?
-Moi : Je ne crois pas, j'en SUIS sûre et certaine!
-Hawa : Maï on parle de Abdel là...de ton Abdel que ta changer, qu'il laissait jamais personne te toucher et qu'il te rendait heureuse plus que personne, ta oublier ?
Comment je peux oublier!
-Hawa : Maï, Abdel t'aime beaucoup trop pour te faire du mal et encore moins te pourrir la vie.
-Moi : Non Hawa, Ça c'était Le Abdel d'avant, le Abdel de maintenant n'est plus comme ça, tu sais pourquoi? Parce que depuis que je le vue aujourd'hui je l'ai su dans son regard.
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomanceMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...