Partie 21

1.6K 117 4
                                    

Je descends et le trouve à sa place.

-Moi : Oui!

-Abdel : Prépare toi on va faire le magasin.

-Moi : Faire quel magasin ?

-Abdel : Centre commercial.

-Moi : Et pourquoi je dois venir aussi?

-Abdel : Ta pas besoin de savoir

Ah d'accord !

-Abdel : Ça te pose un problème ?

En levant les sourcils.

Je l'impression que quand il demande ça c'est pour me texter pour voir ce que je réponds.

-Moi : Non il n'y a pas de problème.

-Abdel : Accélère alors !

Lui et moi marché enssemble ? Je sais pas comment ça va se passer, je sais même pas pourquoi il veut que moi je l'accompagne,
Je met une veste en cuire sur ma combinaison et met des sandales, après on quitte la maison, dans la voiture on entendait que la musique qu'il a mis pas de communication comme d'hab.

20mn de route après il se gare puis on rentre au centre commercial.
Mais je sais pas, j'étais pas du tout alaise ce qui fait qu'il avance alors que j'étais dernière, en faite je voulais pas que les gens savent que j'étais avec lui et tout, parce qu'il est grave remarquable ce mec, et je vois des meufs qui n'arrêtez pas de le regarde comme une série déjà.

-Abdel : Dépêche toi y'a quoi?

-Moi : Calme toi aussi.

-Abdel : Ta quoi à marcher comme ça ?

-Moi : C'est toi qui marche vite.

Je marche vite fait limite je cours pour l'attraper, on passe dans plusieurs magasins et je vois qu'il s'arrête devant un magasin de femme, perso j'ai rien compris de base il devrait acheter des vêtements pour lui Enfin c'est ce que j'ai compris mais bon.. peut être que c'est pour quelqu'un, en tout cas moi mon problème ce de le suivre et c'est tout.

Donc on rentre et il commence à regarder les rayons et tout.

-Abdel : Tu fais quelle taille ?

-Moi : Pourquoi ?

-Abdel : Je dis tu fais quelle taille tu répond.

-Moi : J'ai pas besoin de vêtements merci.

-Abdel : Ferme ta gl et dis moi.

-Moi : et moi quand je te dis non merci, c'est comment ?

-Abdel : Putain cette fille elle écoute rien..

-Moi : Parle pas de moi à la troisième personne je suis à côté de toi je te signale.

Et je suis resté comme ça sans le calculé, et il fait quoi le mec, qu'est qu'il fait encore ?
Il ose forcé pour regarder l'étiquette sur le dos de mon vêtements et ça m'a vener parce qu'il est trop fort pour moi et je pas pu me défendre.
Du coup les gens nous a regarder avec incompréhensible.

-Abdel : Donc S.

Tchip depuis quand on force les gens comme ça ?

Il a commencé à prendre : des hauts, jupes, gilets genre mon style quoi, ce boutique est trop cher quand je vois le prix d'un seul haut je reste figé, et lui il prenait tout ce qu'il le plaisait.

-Moi : Abdel je te dit que je des vêtements s'il te plaît ne les achètent pas.

-Abdel : (continue à regarder les rayons)

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant