Aujourd'hui j'étais la première à me réveiller, je fais ménage puis le petit déjeuner et je monte dans ma chambre pour prendre un long bon bain et m'habille, après je descend et petit à petit tout le monde était déjà à table.
- Kareem : Ariah Ta vue comment elle est active Maïmouna ? Prend exemple à elle.
- Ariah : Grand-frère arrête de me chercher encore.
- Kareem : Je ne blague pas, les parents t'ont beaucoup gâtée tout ça parce qu'il ce trouve que tu sois la dernière de la famille.
- Ariah : C'est pas ma faute.
- Khadi : Elle n'a pas tort mon chéri c'est entièrement de la faute à tes parents.
- Kareem : Elle veut jamais rien faire celle-là, Ariah ne participe jamais à rien ici tu la toi même vue même la cuisine elle ne rentre jamais dedans.
- Ariah : Waaaa tu a quoi contre moi sérieux ?
- Kareem : Je veux que tu participe pour les taches de la maison.
- Khadi : C'est pas sa faute si on la rien appris t'en prend pas à cette pauvre.
- Kareem : Dis moi Khadi je suis entrain de rêver ou tu l'encourage par ses comportements ?
- Khadi : ..Non certainement pas, je suis désolée si je te dis ça mon chéri mais te dans le même bateau que Ariah.
- Kareem : Tu veux dire quoi par là Khadi ? Dit-il pressé d'entendre sa réponse
- Khadi : .. Non rien.
- Kareem : Rien ? Toi qui n'a rien à dire c'est une toute première ça.
- Khadi : Je te rappelle que toi aussi ta toujours été le toutou gâté de tes parents je suis désolée mais c'est vrai admet le vous ne connaissez pas la faim.
OK là ça commence à dégénéré, on entend que eux.
- Kareem : Le toutou gâté de mes parents ? Khadidja tu me parle pas comme ça. Crit il.
- Khadi : Pourquoi tu t'énerve si tu n'a rien à te reprocher ?
Il l'a regard mais n'est dis plus rien puis se lève pour partir.
- Kareem : Moi j'y vais !
- Moi : Déjà ?
- Kareem : Oui.
- Khadi : Mais Kareem tu t'en va ? T'a même pas finis ton repas.
- Kareem : Fais en ce que tu veux, après tout je ne connais pas la faim.
Puis il part.
PDV D'Abdel
Je me trouve assis actuellement dans mon bureau perdu ne sachant plus ce que je dois faire, j'y pense sans cesse on dirait que j'ai plus de cerveau, je me demande si j'ai toutes mes mes pensés, je fais rien au lieu de travailler je suis figé sur les papiers et ça commence à m'agacer fortement. Depuis cette nuit quand je l'ai vue je dors plus tranquille je déambule sans relâche, je me demande honnêtement si je ne suis pas entrain de perdre complètement la tête, au premier instant que je l'ai vue je me suis demandé si c'était réellement elle ou si j'étais dans un rêve profond mais c'était belle et bien elle, elle était en face de moi après tout ces temps passés, ça m'a bousculé et depuis je ne tiens plus tranquille et putain qu'elle a changée à telle point que je me demande à moi même si c'était vraiment elle devant moi elle est devenue encore plus resplendissante, bien sûr qu'elle a toujours été magnifiquement et belle c'est une déesse.. mais maintenant elle l'ai encore plus wallah je veux encore voir cette beauté en face de moi, à l'heure qui est j'ai simplement envi je la revoir encore, lui faire savoir à quelle point je la veut toujours et.. Comment j'ai pu été le premier des cons, parce que je sais parfaitement comment elle m'en veut à mort l'autre nuit elle ne m'a jeté un seul regard, vous savez pas à quel point ça m'a piquer jusqu'au sang ça m'a fais tellement mal que j'ignorais où je me trouvais.
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomanceMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...