Partie 112

180 18 0
                                    

Je vous passe le temps après ça , parce que y'avait rien d'interessant

Ce jour là je devais me rendre dans un foyer de l'enfance que j'ai été invité pour une visite après qu'ils ont reçu un soutien de ma part, j'étais en compagnie de ma secrétaire, oui j'ai une assistante maintenant Samira, Anna m'avez conseiller d'un prendre, Ah Anna je ne pourrais jamais assez la remercier pour tout ces efforts, sans elle tout ça n'aurait pas existé. elle m'a aider à trouver Samira , c'est une bosseuse, elle gère tout mes problèmes, heureusement elle est là parce que j'ai vraiment beaucoup à faire et trop à gérer à la fois.

Bref nous arrivons et la directrice nous accueille comme il faut.

- La directrice : Bonjour, Merci d'être venu Madame Loumango, nous sommes très honorés de vous recevoir .

- Moi : Bonjour, c'est un plaisir pour moi d'être ici , c'est gentille pour l'invitation

- La directrice : C'est normal, Merci pour l'aide que vous nous aviez apporté et aussi pour le chèque. Ça nous as permis à gérer plus d'une chose.

- Moi : De rien !

Après ça elle nous fait la visite, c'était intéressant et ça m'a beaucoup plus, je croisé quelques enfants qui étaient tellement adorable 🥰 🥰🥰🥰

Après ça on continue on était à l'extérieur de la structure une sorte de jardin, et la directrice elle m'expliquer quelque truc et tout , ça me donner de l'expérience, Samira noter tout ce qui était important à savoir.

On marche et poursuit la visite et on croise un petit garçon à peu pré 7 ans il était tellement beau au teint caramélisé, et je ne sais pas pourquoi mais je suis resté un peu bloquée sur lui, j'ai eu un sentiment très fort sur le moment, et j'ignore comment,

il était assis tout seul.

- La directrice : Lui c'est Jibril Sabah , Jibril , tu viens dire bonjour à Madame !

Il nous regarde , et je remarque ses yeux , c'est hallucinant il avait les yeux bleus, c'est tellement beau, j'ai eu envie de m'approcher de lui et de le prendre dans mes bras très fort.

Il s'approche et il me dit

- Lui : Bonjour Je m'appelle Jibril sabah , mais on m'appelle Jibril !

Il est tellement mignon 🥰🥰🥰

C'est pas possible j'ai craqué sur lui , j'en suis amoureuse, sa beauté c'est tellement inexplicable et ses yeux bleu, ça me choque, c'est vraiment rare et tellement beau...

- Moi : Bonjour Jibril, te tellement mignon toi

- Jibril : Oui je sais, toi tu t'appelle comment ?

C'est fou comment il est adorable en plus

- Moi : Moi c'est Maïmouna !

Et là il me regarde et j'ai pas compris pourquoi mais il se met direct dans mes bras .

je savais pas comment réagir , mais je le laisse faire

- La directrice : C'est étonnant qu'il fasse ça , parce que d'habitude il ne s'approche pas des gens .

- Moi : Il est trop mignon , je t'aime bien !

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant