J'en revenais toujours pas mdrr je crois que je vais finir par m'y faire que je suis de nouveau avec mon chéri.
On était posé sur le canapé et j'étais dans ses bras mais c'était trop bizarre ça date à mort tout cas et je n'arrête pas de me dire *Maïmouna te vraiment dans les bras de ton Abdel là ? *
- Abdel : Je suis encore sous le choc.
- Moi : Arrête je suis là maintenant.
- Abdel : Wallah que j'allais finir par devenir fou sans toi
Je lève la tête face à lui en entendant cela
- Moi : Vraiment ?
- Abdel : *Rire*
- Moi : Ouais... te pas croyable toi.
- Abdel : Tu me prends pas au sérieux toi
- Moi : Mdrr bah si..
On était tellement dans notre monde à tout les deux, on voulait trop rattraper le temps perdu qu'on a pas vu l'heure passé.
Je remarque qu'il est déjà 20h !
- Moi : Il faut que j'aille.
- Abdel : Déjà ? Putain non
- Moi : Ça fait déjà longtemps que je suis là.
Il me sert encore plus.
- Abdel : Oui mais reste encore à mes côtés bébé.
- Moi : Mdr tu m'épuise, on dirait on va plus se revoir après ça calme toi
- Abdel : Wallah.. ma princesse tu m'a trop manquée c'est normal.
Quand j'ai entendue le surnom, j'étais grave en love lol, ça fait un bail que j'ai pas entendue qu'il m'appelle ainsi.
- Moi : Humm ça fait longtemps que personne ne m'appelais princesse.
- Abdel : Bah c'est normal puisque je suis le seul à t'appeler ainsi.
- Moi : *Rire* Ouais pas faux.
- Abdel, me caresse la joue : Ça m'a manqué de te voir me sourire autant, tu m'a manqué .
- Moi : Toi aussi.
- Abdel : Moi aussi quoi ?
- Moi : Mdr toi aussi tu ma trop trop manquée.
Je pose ma tête sur son torse.
- Moi : Je suis heureuse à côté de toi, je ne veux plus me privée d'un tel bonheur et ya que toi qui me fais ce bonheur Abdel.
- Abdel : Je pensé pourtant que tu m'avais zapper, je t'ai même entendu dire que ta tourné la page sur moi.
Je boude et lui met un petit coup sur la tête.
- Moi : Te obligé de gâché un moment si romantique ?
- Abdel : Ouais !
- Moi : Tu commence hein ?
- Abdel : Non je rigole bébé, mais voilà quand tu me disais ça j'étais sur que ça n'allait pas continuer.
- Moi, soupire : OK bah je vais partir tu va rien comprendre après.
- Abdel : Non wallah je rigole, j'aime trop te taquiné, toi même tu le sais.
- Moi : *rire* Je rêve ou tu prend mes menaces au sérieux ?
- Abdel : Bah oui, je vais pas faire le fier je te l'avoue hein.. je ne veux plus faire le même erreur. Maïmouna je peux plus imaginer ma vie sans toi.
VOUS LISEZ
Maïmouna : L'innocente
RomanceMaïmouna, une jeune femme traditionnellement élevée, La fille dont rêve avoir tout les parents, par sa gentillesse, L'innocence, l'éducation etc...c'est la fille idéale. Suite à la mort de son père, quand elle était très jeune, son oncle a comblé le...