partie 13

1.7K 136 2
                                    

L'amour peut être beau mais elle peut nous affaiblir aussi,
Depuis cet jour j'appelle Ami pour lui remonter le moral mais ça se voit qu'elle est pas bien, des jours quand je les temps jvais chez elle aussi, je lui ai conseillé d'appeler Roger pour qu'ils discutent et d'essayer de s'expliquer mais elle n'est veut pas, mais cet dernier l'appelle encore et encore.

Je sais qu'ils s'aiment, le jour que je l'ai vue avec cet homme je tout de suite suis qu'ils tenaient l'un à l'autre, alors, pourquoi vous faire autant de mal? C'est peut être l'amour de sa vie il faut vraiment que Ami se réveille, non mais sérieux c'est pas tout les monde qui a la chance d'avoir un mec en or.

Le lendemain après avoir fait la routine je m'habille prête à aller la voir.

Hawa rentre dans la chambre et me dit

-Hawa : Tu sors ?

-Moi : Je passe chez Ami vite fait.

-Hawa : En parlant d'elle elle datte grave.

Bien sûr qu'elle n'est pas au courant.

-Moi : Ah ouais ?

-Hawa : Hum elle m'appelle pas depuis des jours et on se pas vue depuis deux semaines voire trois semaines, elle est pas malade ?

-Moi : Non même pas!

-Hawa : D'accord salut la de ma part !

-Moi : Ça marche bon a toutes

-Hawa : Ok!

Je descends et voit ma tante, elle m'a pas calculé et continuer à regarder la télé et je suis sortie, maintenant elle se calmer et ça va pas durer je le sens et ça a voir avec mes futurs beau parents, la dernière fois qu'ils sont venus ma future belle mère lui a donné un fortune d'argent en lui disant pour les préparatifs et toute les sorte mais c'était tellement trop que j'étais bouge bée quand on été c'était dans la cuisine et on oncle na pas vu la scène sinon il allait refuser, ma tante quand elle voit l'argent elle peut oublier là où elle s'est trouve.

Bref j'arrive chez Ami je vois sa mère et son père au salon et les salut et tout.

-Moi : Elle est là Ami ?

-Tata Marià : Elle est dans sa chambre.

-Moi : Ok!

Je vais dans sa chambre et elle était au lit les écouteurs au oreilles.
Je me suis avancer et lui ai toucher elle enlève ses écouteurs.

-Ami : Salut ça va ?

-Moi : Oui et toi tu tiens le coup ?

-Ami : Hum..

-Moi : Tes vraiment une menteuse même si ça se voit pas physiquement t'a l'air mal.

-Ami : Non mais vraiment laisse tomber Maï j'en ai marre de lui et de pleurer pour lui a force.

-Moi : Donc la te entrain de me dire que l'homme que tu aime et qui t'a déclaré sa flamme tu veux mettre fin avec ?

-Ami : ...

-Moi : Je ne veux pas te mentir il aurait dû te dire la vérité et il n'a pas fait peut être parce qu'il avait peur de ce qu'il arrive en ce moment, a ton avis pourquoi il veut t'épouser?
Ami fait pas n'importe quoi tu l'aime alors réfléchis tout ce que je peux te dire appelle le et discuter vous êtes des adultes, je veux que de ton bien.

-Ami : Hum..

-Moi : Tu l'appelle Ami!

-Ami : Je vais voir je sais pas.

-Moi : Soit pas têtu s'il te plaît !

-Ami : Hum!!

Je l'ai fait un gros câlin et lui fait un bisou sur la joue.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant