Partie 31

1.7K 137 3
                                    

Je vous passe une semaine rien d'intéressant à part que la vie continue lol, en tout cas j'espère que ça va parce que moi je vais super bien fort même mdr..
Abdel? Bah il va bien hein, les autres aussi..
Et d'ailleurs avec Abdel ça se passe grave bien il est mignon et gentil avec moi et adorable...

Bon comme je vous disais ça se passe ici on a bien profité et demain inch'Allah on rentre enfin à Nice et ouais c'est la fin des vacances. Ça m'a fait grave plaisir d'être venue ici, je me suis merveilleusement amusée avec mes amis et ça fait revivre, mais aussi j'ai été en couple avec Abdel ici lol donc j'oublierais pas ce pays et ça va me marquée trop longtemps lol.

Je suis dans le salon entrain de parler avec les filles.

-Bintou : On sais beaucoup plus approché mdr.

-Maurane : Ouais t'a vue on est limite h24h ensemble.

-Ami : En tout cas j'espère que ça va pas changer même si on rentre.

-Meliza : Ouais j'avoue.

-Hawa : C'était trop cool wallah.

-Moi : C'est ce qui est bien, ça été mes meilleurs vacances du monde, ville de rêve rien à dire mdr.

-Meliza : Mdr dès qu'on rentre c'est les préparatifs du mariage lol.

-Hawa : De ouf !

-Moi : Quand on arrive Ami tu dors plus hein déjà tata Maria elle a plus de force, pendant que te là à t'amuser elle court de partout.

-Ami : Trop la pauvre! En tout cas vous m'accompagner de partout pour ma robe et tout ça.

-Bintou : Tqt chérie.

Après vers la nuit on de rassemblent tous au salon je m'assoie à côté d'Abdel et tout le monde parler que du départ de demain.

-Moi : Moi je voulais vous dire que je suis contente d'avoir partagé tout ce temps passé à vos côté et j'ai été ravie d'être ici vous êtes tous des meilleurs personnes changer pas je vous aimes.
Je tiens à remercier chacun d'entre vous pour ces moments ces amitiés créées et les bons moments ici... je n'oublierais jamais
chacun à votre façon, chacun d'entre vous avec vos personnalités très diverses, je me suis tellement sentis bien ici que le temps c'est passé d'une vitesse que j'ai pas capté lol,
surtout Kader toi tu m'a trop fait rire pendant tout ce temps trop fou fou lol..

-Kader : Mdr elle retiens que moi wesh.

-Moi : Mdr, les filles mes amours vous savez ce que je pense de vous déjà mes meilleures ça va pas changer inch'Allah...
Roger... franchement coup de cœur rien a dire et rien a ajouter!
Parce que te calme, réserver, gentil etc.. tout quoi..

-Eux : Mdr..

-Moi : Pddrrr, te vraiment l'homme qu'il fallait à Ami avec sa folle caractère là mdr.. tu la calme et c'est vraiment une bonne chose.
Moussa, Fodié, Boulaye mes grands frères de cœur adorable comme toujours...

-Fodié : C'est normal ça change pas.

-Moussa : C'est le sang petite et y'en a assez.

-Nous : Mdr..

-Moi : Boulaye même si te mon cousin je préfère le mot frère donc voilà..

-Boulaye : C'est frère et sœur chez nous de tout façon donc ça peut que être vrai.

-Moi : Voilà.. et bah après y'a Mr Abdel-Aziz aussi lol.

-Eux : Mdr..

-Maurane : Elle fait genre qu'elle la oublié pdddrr.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant