Partie 19

1.6K 111 2
                                    

après 20 minutes de conduite j'arrive et remarque un grand bâtiment
J'étais sous..le choque, ça appartient à la famille d'Abdel ça ?
Je rentre et j'étais complètement perdue comme une folle,
Y'a un monsieur habillé en noir devant la rentrée qui me salut et je vais à l'accueil et y'avais une femme.

-La femme : Bonjour je peux vous aider !

-Moi : Bonjour je cherche le bureau de Mr Loumengo.

-La femme : Oui, vous prenez l'ascenseur à l'étage 16 et ça vous mènera chez la secrétaire de Mr Loumengo.

-Moi : D'accord merci !

Je prends l'ascenseur du coup tout en observant cette magnifique immeuble c'est la première fois que je vois un endroit aussi jolie, à ce que je vois ça n'a rien avoir avec l'entreprise de son père.

Bon bah arrivée à 16ème étages, je sors et juste à côté c'était chez la secrétaire je crois,

-Moi : Bonjour, c'est où le bureau de Mr Loumengo s'il vous plaît ?

-La secrétaire : Déjà tu viens te présenter ici quand t'a rendez vous pas comme une fleur.

Okay..

-Moi : Je suis ici pour te demander juste où est le bureau de ton patron.

Elle rigole avant de dire :

-La secrétaire : écoute je connais très bien les filles de ton genre, tu fait tout pour plaire au riche parce que tu te trouve belle, mais moi je te dis redescend tout de suite ma pauvre.

Mais elle ça va pas chez elle ou je me trompe?

-Moi : Toi tu m'a crue pour qui franchement ?

-La secrétaire : À une fille qui ce respecte pas.

-Moi : entre toi et moi on se très bien qui ce respecte et qui ne se respecte, et pour tout te dire je suis de la famille dite lui seulement que c'est Maïmouna.

Je pouvais lui dire que je suis la femme d'Abdel mais je l'aurait donnée beaucoup d'importance.

Elle me regarde mal avant d'appeler Abdel.

-La secrétaire : Oui monsieur, y'a une fille qui demande après vous Maï..mouna je crois.

-Abdel : ...

-La secrétaire : Oui monsieur !

Elle coupe.

-La secrétaire : Tu peux rentrer c'est la porte d'en face.

En me regardant de travers

Je quitte de vue cette insolente elle n'en vaut pas la peine, je toque et rentre après qui me autorisée.

Quand je rentre il était confortablement assis comme un chef.

Pour information il est un.

Bref

-Moi : Bonjour !

-Abdel : Bonjour !

Je suis étonnée qu'il me répond parce que c'est rare qu'on se dit bonjour.

Je sors ses dossiers pour lui donner mais il me regardait de haut en bas comme si j'étais une étrangère, je pas compris.

-Abdel : T'étais obligé de t'habiller comme ça autant.

C'est quoi son problème s'il vous plaît ?

-Moi : Je me suis habillée comment ?

-Abdel : je sais pas, moi pendant que je t'attends toi tu prends tout ton temps à te préparer.

Maïmouna : L'innocenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant